Replay avec Dune et bugs

Démarré par corteg, 17 Août 2015 à 19:30:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai voulu regarder ce jour en replay l'émission "Maison à Vendre", passée Dimanche à 13h10 sur M6
je suis passé par la Dune et la grille de programme
Le replay de cette émission qui dure 1h50 s'arrête après 1h10 environ
donc bug à corriger je suppose

Par ailleurs lorsque l'on interrompt une émission en replay ou lorsqu'elle se termine d'elle-même on repasse directement au visionnage de la chaine concernée en temps réel
si on veut passer à une autre émission en replay il est nécessaire de refaire tout le processus de recherche et sélection
il serait donc plus commode que, lors de l'arrêt d'une émission en replay, on repasse à la grille des programmes
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

cg supra est-ce que quelqu'un a une idée sur la raison ?
c'est extrêmement désagréable de commencer une émission sans pouvoir la finir
et peu pratique de devoir vérifier si tout est enregistré avant de débuter un replay ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour corteg,
ce n'est pas une solution que j'apporte, mais peut-être que ça pourra t'aider la prochaine fois.

Quand tu dis "le replay s'arrête après 1h10 environ", il s'arrête comment ? Tu retombes sur le direct ?

Après avoir été confronté au bug, as tu essayé de retenter de lire de nouveau ce programme en replay ? ça a recoupé au même endroit ?
En fait, je n'ai pas le temps de regarder toute l'émission, mais en faisant de l'avance rapide, j'ai réussi à aller jusqu'à la fin de l'émission.
Si tu n'as tenté qu'une fois, est-ce qu'un coupure internet ne pourrait pas être à l'origine du problème ?
Si tu as tenté plusieurs fois, si tu anticipes et "saute" le passage qui bloque avec l'avance rapide, peux-tu voir la suite ?

Dernière question, je m'attends à la réponse, mais sait-on jamais, il y a une limitation (3h je crois) après la fin du créneau du programme qui a été lancé en replay. Tu as bien lancé le replay depuis "Maisons à vendre" et pas depuis un programme antérieur ?

J'essaye de comprendre, j'utilise pas mal le replay et pour le moment je n'ai pas encore eu ce cas de figure.

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

oui j'ai rééssayé et cela a bloqué au même endroit
oui cela a bloqué et c'est repassé au direct
je viens d'essayer ta méthode pour passer la zone de blocage ça bloque avec "impossible de lire la video" quand je tente de la passer
oui j'ai bien lancé la lecture depuis "maison à vendre"
bref ça bug de chez bug
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

cela dit je te remercie de tes efforts ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire