Prise en charge de la résiliation abonnement orange ADSL

Démarré par rems, 04 Mai 2010 à 19:23:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Est-ce que kwaoo prends en charge la résiliation d'abonnement chez notre ancien FAI ? comme cela se fait chez d'autres FAI... ou alors cela serait donc à charge du client de regardé son ancien contrat pour savoir quelles sont les délais et la méthode de résiliation.

Merci
Bonne journée

Bonjour,
Nous avons évoqué en réunion de pilotage la possibilité de prendre en charge les démarches administratives pour résilier vos anciens contrats.
Dans l'immédiat, nous n'avons pas encore arrêté de position.

Si le service intéresse plusieurs personnes, nous verrons pour le mettre en place.

bonjour,

oui je vous confirme que c'est un service que j'apprécierais volontiers.

dany



Bonjour,

Je suis également interessé. Mon FAI actuel étant SFR

Quel est le résultat des courses? Knet a t il pris position sur le sujet?

personnellement j'ai résilié mon abonnement ADSL chez Orange en téléphonant à la Hotline
ils ont cessé les prélèvements dès le mois suivant
mon adresse e-mail orange est resté active encore 6 mois (ils m'ont précisé que c'était la loi)
rien à remplir, pas de courrier à faire
j'ai juste expliqué que je passait à la FO et qu'ils ne désservaient pas ma ville
je pense qu'il n'y a aucun problème dès lors que vous n'êtes pas engagé sur une durée
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je vous laisse consulter cet article : http://www.01net.com/editorial/526132/la-hausse-de-la-tva-motif-de-resiliation-sans-penalite/
Vous pouvez apparemment résilier sans frais grâce (ou à cause) de l'augmentation de la TVA !

Citation de: Damien le 25 Décembre 2010 à 21:49:58
Je vous laisse consulter cet article : http://www.01net.com/editorial/526132/la-hausse-de-la-tva-motif-de-resiliation-sans-penalite/
Vous pouvez apparemment résilier sans frais grâce (ou à cause) de l'augmentation de la TVA !

Damien,

Cela m'intéresse aussi énormément (Free prend 96 euros pour la résiliations, -3 euros par mois d'ancienneté).
Toutefois, l'article que vous citez concerne, sauf erreur de ma part, la téléphonie mobile (quoique le titre porte à confusion).

Quels sont les avis là-dessus ??? Je suis certain que si des possibilités existent pour résilier sans frais les abonnements en 2011 en vue de l'augmentation de TVA, cela permettrait à nombre de clients de vous rejoindre et de franchir le pas. Je vous avoue que personnellement, j'ai eu connaissance un peu tard de vos offres fibre optique, et je viens d'arriver chez Free. Résultat, payer 96 euros pour partir, c'est dur... Par contre, si des subtilités existent, pourquoi ne pas en bénéficier ??? Toute info serait bonne à prendre.

Peche 01

Les résiliations sans frais concernent tous les abonnements qui font l'objet d'une modification de contrat par l'opérateur, ce qui est le cas avec cette hausse de TVA pour les forfaits Internet Triple Play et certains forfaits de téléphonie mobile.

Free modifie ses tarifs, donc a priori, vous pouvez résilier sans frais, à compter la date de mise en application de la loi (1er février), il me semble.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais la résiliation peut se faire dès la réception du mail ou courrier indiquant la hausse de TVA.

Trainez pas trop pour résilier, la hausse de la TVA est un motif légitime de résiliation, encore un article interessant:
------------------------
Hausse de la TVA en France pour Internet : le gouvernement sanctionnera le refus de résiliation.

Voila une bonne résolution pour 2011...

http://www.01net.com/editorial/526228/tva-le-gouvernement-sanctionnera-le-refus-de-resiliation/
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Si j'ai bien compris, la demande de résiliation peut se faire dès réception de la notificaiton de la part du prestataire mais ne peut être effective qu'à partir de l'entrée en vigueur de la loi, et jusque 4 mois après, soit du 1er février au 1er juin 2011.

Petit sondage, en cas d'engagement actuel chez un opérateur adsl, est-ce qu'une aide financière à la résiliation pourrait vous intéresser pour passer à la fibre? Si oui de combien?