Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Démarré par Damien, 22 Mai 2011 à 23:16:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La musique est un des meilleurs remèdes contre de nombreux problèmes. Certains chansons redonnent le moral, d'autres l'espoir, d'autre la motivation... Nos préférences changent souvent, par période, elles partent, reviennent, sans qu'on sache pourquoi !

Alors, qu'écoutez-vous en ce moment ?

Pour ma part, depuis 3 semaines, j'ai ressorti le greatest hits de Fat Boy Slim que j'écoute tous les matins en emmenant mon fils chez sa nounou. Il semble apprécier ^^ Ça met la pêche pour toute la journée !

Pour que tu te sentes moins seul ;), je me suis fait ce matin dans la Modus K-Net :

- Led Zeppelin - Remasters 2
- Iron Maiden - No Prayer for the Dying

Voila
Adrien Grelet
Equipe K-Net


Salut

Et bien depuis ce matin, j'écoute le tout nouveau Chimaira - The Age of Hell, en alternance avec Opeth (un peu tout les albums) et Dream theater - Scenes from a memory

Salut à tous,

petit tour des nouveautés métal pour cette rentrée, en écoute, de la musique qu'elle est bien  ;D

Opeth - Heritage (en concert à Lausanne le 25 novembre)
Machine Head - unto the Locust
Mastodon - the hunter
Anthrax - Worship Music
Dream Theater - A Dramatic Turn of Event

Pearl jam et l'achat d'un vinyle (retour au source pour la diffusion) ;)
Être raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Petite soirée tranquille avec quelques merveilles du siècle dernier dans les écouteurs, comme celle-ci :
http://youtu.be/9Q7Vr3yQYWQ

Ça ça ne se fait plus malheureusement...
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Mario Lanza. Ce nom vous est peut-être inconnu ou vous l'avez oublié.

Mario Lanza est décédé en 1959, à l'âge de 38 ans.

C'était l'un des ténors les plus connus de son époque.

Mais le plus surprenant, c'est le petit choriste qui chante avec lui.

SVP Ecoutez jusqu'à la fin. Il va faire son chemin le petit.

Un Ave Maria qui date de 1950, très spécial et aussi très rare..

1950 : Le petit garçon qui chante avec Mario Lanza n'est autre que Luciano Pavarotti !

Mario Lanza - Ave Maria

Cette Vidéo est une perle rare !



"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Justice, Sander Kleinenberg, Birdy Nam Nam et bien d'autres encore....

écoutez le dernier David Bowie : The Next Day
les génies ne meurent jamais

évidemment, après Mario Lanza, Pavarotti et Bowie si vous continuez à préférer Céline Dion ... j'abandonne
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Pour ma part du Massive Attack.

Etant en pleine configuration de serveur linux / vlan / storage et j'en passe, il me faut une musique cool :)

Vu le concert de ce soir à l'usine, c'est bien évidemment du Hypocrisy : HYPOCRISY - End Of Disclosure (OFFICIAL MUSIC VIDEO)