Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Démarré par Damien, 22 Mai 2011 à 23:16:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce que j'écoute en ce moment ? La musique d'attente du secrétariat du chirurgien qui m'a opéré ^^


ça! une bonne question pour l'époque ou nous vivons

http://www.mtv.fr/musique/artistes/david-bowie/videos/where-are-we-now-870252/
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Rammstein - Pussy (Censuré)

Le matin faut que ça pulse pour se réveiller et se mettre en forme toute la journée !
Et ils sont si poétique ces Allemands !

Tiens moi ce matin j'ai fais découvrir à ma petite de un an ce qu'est de la vraie musique : Scorprions, Queen, Nirvana... Elle semble apprécier.

Pour les petits c'est bien la musique cool que tu cites. Et faut bien commencer par quelque chose et monter en gamme ensuite  ;D

Si vous aimez le Jazz je vous conseille la radio SwissJazz http://www.radioswissjazz.ch/fr
Vous pouvez l'avoir aussi par satelite.
Que de la musique ni pub ni balbla.

Vous avez la même en classique et une en pop.
Pour changer, je passe de temps en temps sur la classique.

Ce serait bien de les ajouter au bouquet K-net. ;)

Sinon pour le reste je n'ai pas trouvé la radio qui me convienne : pas de pub et les musiques que j'aime bien: Nora Jones, Mark Knopfler, Sting, ou encore plus anciens Dire straits, Ten years after, Stanley Clark, Supertramp,  les Stones, Santana, Zappa, Deep purple, Bob Marley, James Brown, Jimmy Cliff, Lionel Ritchie, Marvin Gaye, Nirvana, Pink FLoyd, The who, Bowie, Loo reed, Genesis, Police, Stevie Wonder, The Corrs, The Eagles,  Vaya con dios, voir même Tryo, Higelin, Niagara et bien d'autres ... :P




Au passage vous pouvez pas proposer du Deezer / Spotify gratuit ? :D

Moi je n'écoute rien en dessous de 150 BPM ou dont les paroles ne sont pas en Allemand  ;D

Citation de: TiTi le 08 Octobre 2013 à 17:21:26
Au passage vous pouvez pas proposer du Deezer / Spotify gratuit ? :D

Pour la musique en streaming gratuit, grooveshark est vraiment intéressant : 0 pubs, 0 quotas, grosso modo les mêmes fonctionnalités que Deezer sans le côté marketing pénible.

Citation de: Xavier B. le 23 Octobre 2013 à 13:51:39
Citation de: TiTi le 08 Octobre 2013 à 17:21:26
Au passage vous pouvez pas proposer du Deezer / Spotify gratuit ? :D

Pour la musique en streaming gratuit, grooveshark est vraiment intéressant : 0 pubs, 0 quotas, grosso modo les mêmes fonctionnalités que Deezer sans le côté marketing pénible.

merci Xavier :)

Je préfère environnement de spotify.
Avoir un logiciel à part pour sa musique, c'est quand même mieux que directement dans le navigateur à mon avis.