Mais où est passé la TSR depuis la dernière maj ?

Démarré par Prisca, 17 Août 2015 à 20:05:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Impossible de retrouver la TSR  :'(
à partir de la chaine n°25, ça repart sur la chaine 1.
Est-ce que vous l'avez cachée  ;)


Bonjour,

Nous avons le même soucis .... plus de TSR ...

Idem à Péron, pas de chaines après la 25. Mise à jour ce soir.
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

T'as regardé dans Page de configuration > Localisation  ?

Bonjour,

Une mise à jour sera effectuée ce matin afin de corriger le problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne.


Merci cedj, le temps qui me reste à passer chez K-NET est précieux alors autant profiter de tout ;)
Raphaël AMATO / BlackBerry 10

Bonjour,

Y a t'il un paramètre à relancer ? cela ne semble pas fonctionner ce soir ... votre intervention a t'elle échouée entre temps
Toujours 25 chaînes à Echenevex ce soir :-/

Merci Tonton Robert :-) Effectivement avec cette configuration et en choisissant la suisse, on retrouve l'ensemble des chaînes
Il fait juste s'habituer aux nouveaux n°
TF1 sur le n°3
France 3 sur la 5
:-)

Bonne soirée et merci pour le tuyau .-)

#9
Bonsoir,
Citation de: Karine1972 le 18 Août 2015 à 21:13:44
Bonjour,

Y a t'il un paramètre à relancer ? cela ne semble pas fonctionner ce soir ... votre intervention a t'elle échouée entre temps
Toujours 25 chaînes à Echenevex ce soir :-/

Il faut redémarrer la Dune afin de prendre en compte la mise à jour (je l'ai fait pour vous).


Bonsoir

J'ai toujours le problème. Déjà redémarré 3 fois. J'ai que "France" comme localisation.

Des idées ?

Merci

Citation de: alberto le 20 Août 2015 à 20:49:49
Bonsoir

J'ai toujours le problème. Déjà redémarré 3 fois. J'ai que "France" comme localisation.

Des idées ?

Merci

Oui faut mettre Suisse comme localisation  :)
Si tu as pas le support pourra t'aider.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Merci miky01

J y vais contacter le support parce que je n'ai pas option Suisse.

#14
Citation de: alberto le 21 Août 2015 à 12:40:12
Merci miky01

J y vais contacter le support parce que je n'ai pas option Suisse.

Bonjour,

Je viens de réinitialiser votre choix de localisation.
Ps. Pouvez-vous également mettre votre Numéro client dans votre profil?