"Appels" de 10*0*1*199

Démarré par jaypi, 25 Août 2015 à 08:11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nan nan l'autoprov n'est pas du tout lié

Citation de: Raphaël le 26 Août 2015 à 11:04:18
Voici une partie de l'explication : https://forum.ovh.com/showthread.php?105669-10*0*1*199
Nous sommes en relation avec OVH pour en savoir plus.

Je croyais que la nouvelle infra ne passait plus par les services d'OVH ?

L'entrant ne change pas comme ça

Idem chez nous depuis quelques nuits déja. 23h, 3h00, 6h00
Pour l'instant la solution est de tout débranché, mais bon.....

Plus personne ne se plaint. On connaît le fin mot de l'histoire ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.