Auteur Sujet: [Programme] Télécharger les replays  (Lu 86966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6082
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
[Programme] Télécharger les replays
« le: 31 Août 2015 à 09:42:14 »
Bonjour,
Je vous présente un petit programme qui vous permet de télécharger les replays de k-net (Tnt française, RTS1HD, RTS2HD).

Prérequis :
-.Net framwork V4.5 (pour Windows), pour linux je ne pense pas que ça tourne sous Mono (car il y a une interface graphique)

Installation :
-Télécharger le programme (.zip) => http://httptoudp.kwaoo.me/download/DownloadReplay%20V1.1.5.2.zip
-Extraire dans un dossier
-Lancer "DownloadReplay.exe"
-Et c'est partis !

Petite infos : le fichier vidéo est enregistré à la racine du programme, donc dans le dossier "Vidéos" à coté du .exe

Important : Le service permet de télécharger une copie privée, cette copie doit rester privée. Vous ne pouvez pas la distribuer, ni la diffuser. En téléchargeant le logiciel ci dessus en pièce jointe, vous acceptez le faite que vous devez être localisé en Suisse.

Screenshots :
(http://puu.sh/k1kEK/dc97f1e05a.png)
(http://puu.sh/jUNwF/6c1787f928.png)
(http://puu.sh/jUNvK/e9c5ef34b6.png)
« Modifié: 30 Janvier 2016 à 23:50:37 par TiTi »
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2038
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #1 le: 31 Août 2015 à 09:45:25 »
Roh, t'es trop fort ! Moi qui m'étais pondu une page pour générer un lien à exploiter sous VLC ou HLS Downloader (je pense basé sur hls-fetch mais pas réussi à mettre en exploitation ce que Jack m'avait sussuré).
Merci Titi !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2038
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #2 le: 31 Août 2015 à 09:49:35 »
En fait, j'ai ce bug lors du clic sur Télécharger
(Le serveur distant a retourné une erreur : (400) Demande incorrecte)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6082
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #3 le: 31 Août 2015 à 09:52:12 »
En fait, j'ai ce bug lors du clic sur Télécharger
(Le serveur distant a retourné une erreur : (400) Demande incorrecte)
Ah quand ça marche chez moi et pas chez les autres ...

Tu peux me dire la date et la chaîne que tu as essayé ?
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2038
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #4 le: 31 Août 2015 à 09:53:37 »
RTS1 et pour l'heure j'ai du mettre de 8h44 et quelques secondes (c'était l'heure de l'ordi - 1h) jusqu'à 9h30

Edit : je viens de tenter TF1 de 8h à 8h15, idem
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6082
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #5 le: 31 Août 2015 à 10:01:12 »
RTS1 et pour l'heure j'ai du mettre de 8h44 et quelques secondes (c'était l'heure de l'ordi - 1h) jusqu'à 9h30

Edit : je viens de tenter TF1 de 8h à 8h15, idem

Oui c'est trop tôt !
J'ai testé si je me rapproche trop de l'heure actuelle, ça ne marche pas.

Bon dans la prochaine version ça ne plantera plus.
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne Loïc (54)

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2038
  • Réseau Grand Nancy (54)
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #6 le: 31 Août 2015 à 10:02:30 »
D'accord.
Tu sais quel est le délai du coup ? (24 h ?)
Merci beaucoup en attendant
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6082
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #7 le: 31 Août 2015 à 10:25:20 »
D'accord.
Tu sais quel est le délai du coup ? (24 h ?)
Merci beaucoup en attendant
Ahh mdrr enfaîte le problème vient de moi ! La conversion heure => timestamp est erronée.
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6082
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #8 le: 31 Août 2015 à 10:47:04 »
Nouvelle version 1.0.1 :
-Correction de l'erreur de date (il faisait +1h)
-Si on quitte l'application il ferme bien tous les threads & flux donc on peut supprimer le fichier .ts
-On analyse si le serveur répond bien ou retourne une erreur
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne Christophe C.

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 425
  • Réseau Covage (Nozay 91)
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #9 le: 31 Août 2015 à 12:37:08 »
Hello et merci pour ce programme.
Je n'arrive pas à entrer d'heure supérieure à 12 (que ce soit en tapant l'heure ou en utilisant +/-). Comment fait-on pour télécharger un programme diffusé à 20h stp ?

Merci beaucoup.

EDIT: Je pense que les heures sont des heures PM, dans ce cas on ne peut pas récupérer le matin
« Modifié: 31 Août 2015 à 12:40:08 par Christophe C. »

Hors ligne TiTi

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6082
  • Reso-Liain - Client - Développeur - Icotera
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #10 le: 31 Août 2015 à 13:19:40 »
Mise à jour 1.0.2 :
-Correction de la date, on est désormais au format 24H

Pour faire la mise à jour supprimer le dossier et télécharger la pièce jointe dans le message d'origine du Topic.
Cordialement Thibault.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Mon site : https://www.geektech.fr/

Hors ligne Christophe C.

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 425
  • Réseau Covage (Nozay 91)
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #11 le: 31 Août 2015 à 15:30:10 »
Super, merci, ça c'est de la réactivité

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #12 le: 31 Août 2015 à 18:06:52 »
Hello,

Pas de version mac?
Ok, je ne suis pas sûr que ça va me servir vu les rapports entre la TV et moi, maiiiiiiis… si je venais à avoir envie/besoin de récupérer un programme, je serai assez content de pouvoir le faire!

Gaille

Nico_S

  • Invité
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #13 le: 31 Août 2015 à 19:05:27 »
Titi est allergique à Apple (sans doute parce qu'il n'a jamais essayé  ;)). Et depuis le temps qu'il bidouille tout et n'importe quoi il n'a pas encore trouvé la solution pour installer une version Yosemite en dual boot sur son PC sans doute à base d'Intel. En plus s'il veut je lui file une version de Yosemite qui fonctionne nickel chez moi en dual boot.

Hors ligne gaille

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 477
    • Voir le profil
Re : [Programme] Télécharger les replays
« Réponse #14 le: 31 Août 2015 à 19:23:47 »
Il y a encore des gens qui n'ont pas les deux?
Nan, je déconne, je reconnais que moi aussi j'ai windows avec mon mac, mais bon… on aime quand même + une interface qu'une autre.
Surtout quand tu as vu et connu l'OS mac, tu n'as pas envie de rester ou d'aller sur Windows (je parle pour moi).

La chose qui me déroute le + quand je suis sur windows (je dois travailler sur les deux au boulot pour des questions de logiciels), je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas renommer un fichier sans devoir utiliser la sourie + clic droit (on control si pas de clic secondaire).
Sur mac, tu fais "enter", le nom de ton fichier devient actif et tu tapes de suite, puis à nouveau enter pour valider.
Sur pc, ça me rend fous de ne pas pouvoir faire ceci, surtout que renommer les dossiers/fichiers sur windows est très très fréquent à un de mes postes.
Mais peut-être que quelqu'un va me faire rêver et me dire que oui, je peux renomme facilement en faisant ceci,…

Gaille