[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ce n'est pas mis en place. Mais ça doit surement être possible.

6 gigas c'est peu si c'est un disque système.
Et en effet ce n'est pas possible de choisir le dossier de téléchargement par date.

Sinon tu peux me dire plus en détails le problème de la vidéo tronquée ? Il manque combien de minutes ? Il y a eu une erreur ?

pas d'erreur simplement l'enregistrement s'est arrêté je pense environ 1/4 d'heure avant la fin de l'émission

pour libérer de la place je peux peut-être désinstaller les MAJ Java, j'en ai un tripottée, et ne garder que la dernière ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Sinon le programme peut être déplacé sur un disque où il y a plus de place de disponible :)

titi : il te suffit d'enregistrer la video sur le premier disque qui a de la place !

(http://i40.tinypic.com/3sq5f.jpg)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

(http://m.memegen.com/vaqz1v.jpg)


Pour le téléchargement par programmation le problème ne se pose pas. Pour le téléchargement en choisissant la date il me suffit de changer pour demander le chemin.
Car choisir le premier disque n'a pas tellement d'intérêt.

Perso, je préfère qu'on me demande plutôt d'aller écrire sur un disque au hasard ;)

j'ai déplacé le programme sur un disque avec de la place (du disque C vers le disque D) et ça a marché
comme l'enregistrement fait plus de 10 gigas, il n'y avait pas assez de place sur le C

j'ai un autre problème c'est que j'ai déplacé tout le bureau vers cet autre disque (du disque C vers le disque D) pour gagner de la place
misère ! maintenant ce qui s'affiche sur mon bureau à l'ouverture de Windows 10, c'est bien sur tous les éléments que j'ai déplacé qui étaient sur l'ancien bureau ...
mais aussi tous les éléments qui étaient déjà sur le disque D ce qui surcharge considérablement ma page d'accueil

quelqu'un sait-il comment on peut faire avec Windows 10 pour sélectionner ce qui doit s'afficher sur la page d'accueil ?

merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

V1.1.4.9 :
-Les programmes sont désormais classés du plus récent au plus ancien.
-Le chemin d'enregistrement est automatiquement demandé pour téléchargement par date.
-La gestion des erreurs est de nouveau activée.

Je vais faire un système "redémarrer le programme depuis le début" (donc lecture du film en cours sur VLC depuis le début)+ lecture de la chaîne en instantanée via VLC en essayant de contourner le bug de la "discontinuité" des TS.

V1.1.4.10 :
-Correction d'un bug rapporté par plusieurs utilisateurs :
        -Quand on annule à la sélection d'un chemin, le programme le détecte et annule le lancement du téléchargement

Bonjour Titi

Serait-il possible d'avoir automatiquement le titre du programme à sauvegarder sur le disque dur.

Merci d'avance

Moipc1

V1.1.4.11 & 12 :
-Correction d'un bug mineur
-Le titre du programme est automatiquement mis par défaut
-Optimisation des rapports d'erreurs

J'ai une erreur maintenant :(

La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.

C'est possible que tu remplaces la version sur le premier post par une un peu plus récente ? Même le message d'erreur est buggé le temps qu'ils me propose de se mettre à jour...

Tu as quelle version de Windows ? Normalement il n'y a pas d'incompatibilité j'ai rien changé entre les versions.