[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Seven 64 bits, mais je viens d'essayer sur un autre pc (seven 32bits) et là, pas de message d'erreur, mais l'application ne se lance pas... (elle est dans les processus, mais pas de fenêtre apparente)

J'ai vérifié il est bien compilé pour 32&64bits donc pas de problème.

Ton antivirus ?



Bonne question, je dirais la 1.1.4.4 la dernière fois que j'ai utilisé

Ok j'ai introduis les rapports d'erreurs dans le 1.1.4.5 donc je vais regarder.

Ok merci,
Tu peux essayer de mettre la dernière version sur le forum (pour éviter les updates du soft ?)

La 1.1.4.4 est en téléchargement sur le TOPIC. Elle marche ?

J'ai re-téléchargé la 1.1.4.4 et la mise a jour a fonctionné, et ça fonctionne maintenant...


Voila plusieurs programmes que je télécharge en utilisant la fonction "Par programme" et l'enregistrement s'arrête avant le fin du programme
Par contre il débute très en avance
Serait-il possible de décaler dans le temps les horaires de début (éventuellement) et de fin (surtout) ? Disons que 15 min de plus à la fin couvrirait l'immense majorité des cas
Je sais que l'on peut programmer manuellement à chaque fois les horaires mais cette fonction est très pratique
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tu veux que par défaut il mette 15minutes de plus à la fin ?
Je te fais ça dans la journée.

Peut être sous forme d'une case à cocher, car tout le monde ne veux peu être pas cette option. Le top serait que le logiciel se souvienne de nos paramètres, même après une mise à jour.

#283
@Corteg & Bikeurs :
V1.1.4.13 :
-Le programme sauvegarde automatique le temps rajouté (ou enlevé) au début et à la fin du programme.
-Ajout automatique de ces temps à chaque programme, même après un redémarrage, même après une mise à jour (sous réserve de compatibilité).


Pour rappels : les valeurs affichées à droite, sont les dates brutes sans aucune modification. (= les dates reçues par mon serveur de programme TV)

euh, ça veut dire que sur la nouvelle version on a 15 min de plus à la fin des enregistrements de manière automatique ?
parce qu'en essayant il ne m'a pas demandé si je voulais rajouter quelque chose
et je ne vois pas de case à cocher
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire