[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est de ma faute, en effet j'ai oublié de relancer un truc.

Salut,

Toujours embêté par les freeze, la TV est iregardable après 20h30 !! même le replay est inexploitable. Heureusement Kodi/osmc nous sauve la mise pour le "direct", mais le concernant le replay, je serais intéressé par téléchercger les programmes que je souhaite visionner...(la "mise en mémoire tampon" a eu raison de mes nerfs)...

Je n'ai pas eu la patience de lire les 23 pages du post :-) et je n'ai vu que des références à windows...  Titi, avez vous mis à dispo une version pour Linux (Ubuntu) ?? (siouplé ?)


Ok, merci !! Si je peux aider de quelque manière que ce soit...

Je ne sais pas si je refais complètement le programme ou j'adapte pour compiler avec Mono.

Surement, j'ai la même chose en tout cas.

Bonjour, même problème que le 19 Février 2016.
Pas de nouveaux programmes dans les listes de Downloadreplay (v 1.1.5.2) depuis ce matin 11 Mars 2016 - 00:00 heures, quelles que soit les chaines. Les derniers programmes sont ceux qui ont débutés avant minuit le 10.03.2016.

Même remède  :) ?
FF

Re-bonjour.
Quand je demande "Telecharger" un programme quelconque dans une liste, il y a une attente d'une dizaine de secondes puis un message d'erreur: "DownloadReplay has encountered a problème".
Tout marchait bien il y a un ou deux jours (V1.1.5.2)
FF

Cela veut dire qu'il y a une màj quelque part, il va falloir attendre que Jack ou Titi répondent suivant où se trouve la màj ;)

Problème chez moi. J'ai oublié d'activer un cron.

Merci Titi. Les listes sont mises à jour, mais elles ne contiennent que les émissions de ce samedi 12 :03 :2016.

Un commentaire au passage sur la question de la gratitude évoquée par Titi sur le forum dédié à son application KODI.
Le monde n'est pas si sombre que l'on pense parfois : la  gratitude existe et nous sommes des dizaines à l'exprimer à vous tous, les développeurs bénévoles. Créer une communauté, s'entraider, échanger, communiquer, partager, c'est l'esprit historique de l'Internet, celui de l'IETF et de l'ISOC, celui de Vint Cerf et de Jon Postel . Alors merci de perpétuer ces valeurs.

François Fluckiger (FF)
CERN, un membre historique (de l'Internet  :) ), Intronisé dans le « Internet Hall of Fame » http://internethalloffame.org/inductees/fran%C3%A7ois-fl%C3%BCckiger

Je suis désolé mais en gros pour fournir l'EPG je magouille pour que ça tombe sur un mutualisé de K-net.

Serveur 1 : mon serveur chez Scaleway
Serveur 2 : mutualisé de K-net = page perso

Serveur 2 possède l'API pour l'EPG, et la base de données, c'est donc lui qui répond.
Sauf que Serveur 1 toutes les semaines doit appeler Serveur 2 pour lui dire "il faut te mettre à jour", donc via une tâche cron. J'ai changé de serveur, donc la tache cron n'était plus présente, résultat plus d'EPG, le serveur 2 n'était pas à jour.

Je ne peux pas récupérer l'EPG des jours précédents, donc il faudra télécharger via une date (deuxième onglet de mon programme).

Je vais essayer de faire quelque chose de plus stable.

Je comprends la difficulté. Merci d'avoir répondu si rapidement.

Avec un programme, le deuxième onglet est d'un usage aisé.
En revanche, en essayant le telechargement de cette manière, j'obtiens le message d'erreur (Erreur de Recuperation M3U - Impossible de se connecter au serveur distant).

Par ailleurs, quand j'essaie de charger un programme quelconque dans une liste  EPG d'aujourd'hui samedi 12 , il y a une attente d'une dizaine de secondes puis un message d'erreur: "DownloadReplay has encountered a problem". Pas de téléchargement.

Je précise que durant ces tentatives, je ne suis pas à mon domicile habituel ou se trouve ma ligne KNet, mais à un endroit raccordé à un autre opérateur (Orange). Est-ce qu'il y aurait une vérification de l'adresse IP de l'ordi essayant de télécharger?

FF

En effet il faut être sur une IP K-net.

L'idéal serait un login/mdp pour rendre accessible depuis l'extérieur, je vais voir si c'est possible avec Jack.

#344
Un moment que ça traîne :
V1.2.0.0 :
-Refonte globale du système de téléchargement, ce qui implique :
=> Meilleure gestion des téléchargements en interne
=> Affichage d'un débit réel et non d'une moyenne sur plusieurs secondes.
=> Affichage du temps restant, calculé approximativement, toutes les 10 secondes de vidéos téléchargées.
=> Correction d'un problème de pause/reprise lors de plusieurs téléchargements
=> Quelques modifications pour pouvoir compiler avec Mono dans un futur. (= rendre compatible Linux/Mac)
=> ...


Cette version étant nouvelle, il est possible que des bugs apparaissent même si j'ai bien testé.

@Bikeurs, désolé je n'ai pas encore fais ton optimisation ;)