[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#510
Citation de: Grégory le 03 Septembre 2017 à 23:05:13
Très inférieure en qualité vu la qualité de replay des chaines. Souvent en mauvaise qualité SD, c'est pour dire.

C'est pas si mauvais que ca, suivant les chaines c'est quand meme du 570p ou 720p avec des débits entre 2-3 Mbs, ca vaut pas qualité de la TNT ou du SAT, mais bon pour une utilisation plus que occasionnelle, je trouve tout a fait acceptable.

On peux aussi retrouver des emissions assez loin en arrière, ca peux rendre service.

Edit Loïc : la quote était fermée au mauvais endroit
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: TiTi le 03 Septembre 2017 à 18:39:30
Non CapTvTy est plus ancien !

Il se base sur le replay des chaines, ce qui en général donne une qualité inférieur mais une disponibilité supérieure. Je ne sais pas si toutes les émissions sont présentes.

Captvty ne propose que les programmes que les chaines décident de mettre en replay.
En général, elle ne le font que pour ceux dont elles ont acquis les droits de replay. Quelque séries sont donc disponibles, notamment sur N23 et Arte. De très rares films aussi, en général très anciens, notamment sur Arte.
Le tout ne reste bien sur disponible que 7 jours, sauf pour quelques programmes "oubliés" ou laissés volontairement par les chaines.
Certaines chaines mettent parfois par erreur leurs émissions disponibles en replay avec quelques heures (voir 24 heures) d'avance (Arte notamment). Cela se traduit aussi par l'amputation équivalente des heures des émissions les plus anciennes.

Concernant la qualité,

  • Le plus souvent, ce n'est effectivement pas de la HD mais ce que l'on appelait autrefois "HD-Ready" (1280x720).
  • Pour les chaines françaises, la résolution est toujours supérieure à la "Qualité DVD" (720x576).
  • Parfois certaines séries de M23 sont toutefois données en pure HD (1920x1080).
Donc pas de généralisation .
Bonne soirée. FF

#512
Citation de: miky01 le 03 Septembre 2017 à 23:36:06
Citation de: Grégory le 03 Septembre 2017 à 23:05:13
Très inférieure en qualité vu la qualité de replay des chaines. Souvent en mauvaise qualité SD, c'est pour dire.

C'est pas si mauvais que ca, suivant les chaines c'est quand meme du 570p ou 720p avec des débits entre 2-3 Mbs, ca vaut pas qualité de la TNT ou du SAT, mais bon pour une utilisation plus que occasionnelle, je trouve tout a fait acceptable.

On peux aussi retrouver des emissions assez loin en arrière, ca peux rendre service.
720x406, c'est la résolution des replay sur TF1 et M6 entre autres, et avec un débit moyen très faible. Même les DVD sont de meilleure qualité.
Je ne généralise pas, mais c'est juste pour signaler que ça n'a rien à voir avec de la HD et ça se voit :(

Il faudrait que ce soit du 720p au minimum pour toutes les chaines. Elles (TF1 et M6) sont payées tout de même 10 Millions pour an par chaque "grand FAI" pour ça, et elles demandent 10x plus pour proposer de la HD, la blague. C'est elles qui proposent la moins bonne qualité vidéo.

Bonjour

Gregory, pourrais-tu nous parler du replay Knet sur ce post
https://forum.caps.services/index.php/topic,5210.0.html
La définition y est proche de 0.

Rien à voir avec le Replay en l'occurrence mais problème sur la captation.


Hello Titi,
J'ai une question, à l'heure où j'écris (07/09/2017 20:35), si j'essaie de programmer un enregistrement manuellement sur jeudi dernier (31/08), je ne peux pas mettre une heure avant 22h30, comment ça se fait ?
Surtout que les enregistrement sont gardés avec 1j de plus en plus un peu près sur notre infrastructure.

Merci d'avance :)



L'infra garantit la conservation de 168H de replay
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Oui je sais Jack, donc logiquement on devrait pouvoir faire commencer l'enregistrement à -168h non ? càd là actuellement, je devrait pouvoir faire débuter mon enregistrement le 31/08 à 22h10 par exemple, et bien je ne peux même plus choisir le 31/08 dans la grille des programmes.

Je râle pas Titi mais je pense qu'il y a un bug à ce niveau et vu qu'on n'a pas accès aux guide des programmes, c'est le seul moyen de faire pour le moment.

Maintenant je sais que tu es occupé mais ça serait bien de pouvoir corriger ce petit truc quand tu auras un moment pour les têtes en l'air comme moi ;)

Citation de: Grégory le 07 Septembre 2017 à 22:12:59
Oui je sais Jack, donc logiquement on devrait pouvoir faire commencer l'enregistrement à -168h non ? càd là actuellement, je devrait pouvoir faire débuter mon enregistrement le 31/08 à 22h10 par exemple, et bien je ne peux même plus choisir le 31/08 dans la grille des programmes.

Je râle pas Titi mais je pense qu'il y a un bug à ce niveau et vu qu'on n'a pas accès aux guide des programmes, c'est le seul moyen de faire pour le moment.

Maintenant je sais que tu es occupé mais ça serait bien de pouvoir corriger ce petit truc quand tu auras un moment pour les têtes en l'air comme moi ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'en commencant un programme à -168H, je te garantie un programme d'une durée nulle :)
Ce qui n'empêche pas titi de pouvoir faire plus, en mode best effort
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: Grégory le 07 Septembre 2017 à 22:12:59
Oui je sais Jack, donc logiquement on devrait pouvoir faire commencer l'enregistrement à -168h non ? càd là actuellement, je devrait pouvoir faire débuter mon enregistrement le 31/08 à 22h10 par exemple, et bien je ne peux même plus choisir le 31/08 dans la grille des programmes.

Je râle pas Titi mais je pense qu'il y a un bug à ce niveau et vu qu'on n'a pas accès aux guide des programmes, c'est le seul moyen de faire pour le moment.

Maintenant je sais que tu es occupé mais ça serait bien de pouvoir corriger ce petit truc quand tu auras un moment pour les têtes en l'air comme moi ;)

Bonjour Gregory,
Je déduis de cette conversation que, malgré l'absence temporaire de programmes EPG dans l'appli de Titi ("Telechargement de Replay" sous Windows), il est néanmoins possible en ce moment de telecharger une émission des 7 derniers jours en donnant explicitement la chaine, la date et l'heure (avec l'onglet "Par Date"). Correct?

Mais y a-t-il en ce moment des problèmes particuliers avec le telechargement "Par Date" : limitations, chaines ou périodes manquantes car non captées ces 7 derniers jours, etc.
Je pose la question car je subis cette semaine des problèmes avec le  telechargement "Par Date" et je ne sais pas si c'est de mon fait.
Merci d'avance. FF

Bonjour,

Oui c'est effectivement possible. Maintenant, je n'en ai pas fait dernièrement mais normalement ça devrait être correct actuellement.

Quel est le problème exactement ? On a eu des soucis de captation lundi dernier qui a du perturbé le signal pendant quelques heures.

le programme de Titi ne fonctionne pas ce jour, même par date
ça boque si on veut enregistrer sur la 6 l'émission cherche maison ou appartement d'hier soir
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire