[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de tester et ça se lance perso

je viens de tester ce jour avec une émission sur A2 et ça a marché
je suppose donc que les problèmes ne viennent pas du programme lui-même mais des difficultés de la TV K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Quand j'ai fait le test, c'était le programme concerné :)

Avant de refaire toute la partie logiciel (EPG, client lourd / site web) j'attends que le mode de fonctionnement de la TV de K-Sys soit fixé.

apparemment ça a marché avec Grégory et pas avec moi et sur le même programme
je suis sur Ornex, Grégory je ne sais pas
la localisation géographique peut-elle avoir une influence ?
J'avais essayé vers 11h, Grégory vers 14 h
l'heure peut-elle avoir une influence ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Il me semble que vers 11h ce jour là, il y a eu un petit couac sur les services internes. Il est possible que le replay ait été impacté à ce moment là.

J'ai voulu utiliser l'application pour le replay d'un programme RTS, mais j'obtiens ce message sur toute les chaines : Nous n'avons trouvé aucun programme pour cette chaine.

si tu es sur l'onglet "par programme", pas étonnant, l'application ne fonctionne plus sur ce mode depuis quelques temps
mets-toi sur l'onglet "par date" et programme ton émission manuellement, ça devrait marcher
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

merci, j'ignorais que la recherche par programme ne fonctionnait plus.

ce jour le programme téléchargement des replays ne fonctionne pas (y compris l'onglet par date)
2 essais avec Arte et RTS1
dans les 2 cas ça bloque vers 30%
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ça remarche
je pense qu'il s'agissait d'un problème de DD
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pourquoi la chaine "TF1 séries films" n'apparait-elle pas sur la liste des replays tant au niveau de l'APK de Titi que du lien de Loic
alors qu'elle est présente dans les replays K-net ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


ah OK
elle est sur ton APK
mais pas sur le lien de Loic
d'ailleurs il y a 25 chaines sur ton APK et 21 sur le lien de Loic
donc c'est pas similaire
quand tu lanceras ton site web pour les replays, je suppose que tu conserveras les 25
ou y aura-t-il aussi une limitation ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#539
Mon lien, le forum n'en a pas connaissance, c'est vieux et moche (mais fonctionnel) ^^

Edit : je viens de rajouter TF1 séries films et renommer NT1 en TFX.
Je tâcherai de regarder rapidement pour les chaines manquantes.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.