[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: gaille le 31 Août 2015 à 19:23:47
La chose qui me déroute le + quand je suis sur windows (je dois travailler sur les deux au boulot pour des questions de logiciels), je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas renommer un fichier sans devoir utiliser la sourie + clic droit (on control si pas de clic secondaire).
Sur mac, tu fais "enter", le nom de ton fichier devient actif et tu tapes de suite, puis à nouveau enter pour valider.
Sur pc, ça me rend fous de ne pas pouvoir faire ceci, surtout que renommer les dossiers/fichiers sur windows est très très fréquent à un de mes postes.
Mais peut-être que quelqu'un va me faire rêver et me dire que oui, je peux renomme facilement en faisant ceci,...

Gaille
Alors la touche F2 va te changer la vie ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Dans l'explorateur Windows, avec le fichier sélectionné, il suffit d'appuyer sur la touche F2 pour éditer le nom du fichier. Cela fonctionne d'ailleurs de la même façon sous Linux (Gnome au moins, je n'ai plus testé de KDE depuis bien longtemps). Pour le coup, si F2 ne fonctionne pas sous Mac, c'est plutôt Mac qui est "hors norme" ;)

Sinon, pour Titi, n'est-il pas possible que les vidéos téléchargées soit placées dans un dossier "vidéos", ou autre chose dans le dossier qui contient le .exe et les 3 autres fichiers ?
Afin d'éviter de supprimer par inadvertance un des 4 fichiers principaux de ton petit soft fort pratique par ailleurs  ;)

Sur PC, depuis des temps immémoriaux c'est F2 (raccourci "standard" pour le renommage/édition dans pas mal de softs).

Personnellement, habitué à lancer des softs avec la touche "Entrée", il m'a fallu un bout de temps pour comprendre que c'était la touche à utiliser pour renommer un fichier sous OSX (contrairement à d'autres OS).

Chacun voit midi à sa porte, mais quand chacun invente son standard, l'enfer c'est avant tout d'avoir à switcher entre différents OS (genre, Windows pour jouer, Ubuntu pour le dev et OSX avec un clavier suisse au taff).

Moi c'est OS X pour la production PAO et windows pour les logiciels de prépress.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la touche F2, je vous aiiiiiiiiiime.
Désolé pour le hors sujet! D
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: Mithfindel le 31 Août 2015 à 20:44:04
...OSX avec un clavier suisse au taff...
Sans faire de troll, je n'ose pas imaginer ce que cela doit être : Pour une personne qui n'est pas habituée au matériel Apple, le clavier est déjà déroutant, mais si en plus on rajoute une disposition étrangère...

Si je peux me permettre une suggestion Titi, les enregistrements étant disponibles seulement 1 semaine, peut-être y a t'il possibilité de "griser" les jours à J-8 et antérieurs ? (et tant qu'à faire griser J+1 et les suivants).
C'est juste du détail :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: pierre_ le 31 Août 2015 à 21:59:31
Citation de: Mithfindel le 31 Août 2015 à 20:44:04
...OSX avec un clavier suisse au taff...
Sans faire de troll, je n'ose pas imaginer ce que cela doit être : Pour une personne qui n'est pas habituée au matériel Apple, le clavier est déjà déroutant, mais si en plus on rajoute une disposition étrangère...
HAHA, mais tu ne fais pas de troll, puisque justement j'ai un clavier français sur mon mac qui est ma machine de travail principale.
Je n'ai jamais pu m'y faire au clavier suisse romand.
Mais le PC lui a un suisse, mais lui pas important pour ce qu'il est faire.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Les mise à jours seront retardées, car je aujourd'hui EDF m'a enfin installé l'électricité MAIS ma ligne ADSL ne marche pas (comme d'habitude ...). Bouygues m'offre quand même 10Go via 4G en attendant, mais bon c'est compliqué.

J'ai quand même programmé une petite mise à jour pour tuer le temps :

V1.0.3 :
-Suppression des secondes
-Impossible de sélectionner une date inférieur à J-7J et supérieur à J. (Où J est la date actuelle)

Et la modif que j'ai demandé ??
Tu m'en veux ? Tu ne m'aimes pas ? ...  ;D


En plus pour une fois que je ne disais pas une connerie  ;D ;D
Après, c'est une proposition de modification, si tu estimes que c'est judicieux comme demande, sinon tu ne fais rien.

Non mais je compte bien le faire.
C'est juste que j'ai fais ça vite fais, enregistrer à coté du .exe c'est plus simple ;)

Top ça!! Merci!

Et c'est pas possible de rajouter la grille des programmes et de télécharger en sélectionnant un prog?  ::)