[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sais où est l'erreur (évite de double cliquer sur les textbox 300s). Je regarde pour corriger au plus vite.

Je pense que ça concerne le bug de TF1.
Pour le coup, je n'avais pas fait de double clic sur les textbox (mais je confirme, quand tu le fais, ça plante de la même manière)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#47
Citation de: Loïc (54) le 06 Septembre 2015 à 18:04:45
Non pas que je veuille pousser le vice encore plus loin vu que l'appli est déjà géniale, est-ce qu'un moteur de recherche pourrait s'intégrer facilement ? (recherche sur le nom de programme et/ou description - et filtrer les résultats en fonction de la recherche)

+1

J'ai justement un programme à télécharger, je prends la mise à jour pour test.

Edit : le temps supplémentaire en minute, c'est peut être plus parlant ?

Edit 2 : Je n'ai que les tous derniers programmes dans la liste, donc je vais pour enregistrer en manuel et je ne peux pas aller au-delà de 19h (date d'hier)

Problème sur la dernière version pas possible d'aller au-delà de samedi 5 septembre 19h14 (avec le téléchargement par date)

#49
@Loic : Nouvelle version pour le BUG.
Pour RTS1 & 2 le programme TV n'est pas encore opérationnel.

V1.1.1:
-Correction d'un bug majeur sur les textboxs.

@Bikeurs, je sais où est le problème, je t'explique.
Je récupère le programme TV 1 fois par semaine sur mon serveur donc aujourd'hui il a récupéré le programme TV de cette semaine et il a vidé ma base de données de la semaine précédente.
Je vais modifier l'algorithme pour qu'il sauvegarde 2 semaines dans la BDD, mais malheuresement je ne peux récupérer la semaine précédente qui a été effacé.

Citation de: TiTi le 07 Septembre 2015 à 19:11:44
@Loic : Nouvelle version pour le BUG.
Pour RTS1 & 2 le programme TV n'est pas encore opérationnel.

V1.1.1:
-Correction d'un bug majeur sur les textboxs.
Pour mes bugs : (https://forum.k-net.fr/index.php/topic,3732.msg49004.html#msg49004)
OK pour TF1.
Bug des 2 chaînes RTS toujours présent
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: TiTi le 07 Septembre 2015 à 19:11:44
Pour RTS1 & 2 le programme TV n'est pas encore opérationnel.
=> Ce n'est pas un BUG mais bien volontaire.

Ah d'accord.
Merci pour l'info et pour la modif du jour.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Quelqu'un peut me donner ce fichier : http://epg.pierre.kwaoo.me/tvguide.zip

=> Je dois avoir une IP K-net pour le récupérer.

Ne marche pas :

(http://i.imgur.com/VTDNDPF.jpg)

La même
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ok pas grave.
Je vais rajouter une mise à jour automatique dans la prochaine version je pense.

Titi, je mets à dispo uniquement le fichier xml (tvguide.xml). Le zip que je télécharge, je le supprime. Tu en as un besoin ponctuel ou régulier ? Dans le premier cas, je te l'envoie par mail

Citation de: pierre_ le 07 Septembre 2015 à 19:50:48
Titi, je mets à dispo uniquement le fichier xml (tvguide.xml). Le zip que je télécharge, je le supprime. Tu en as un besoin ponctuel ou régulier ? Dans le premier cas, je te l'envoie par mail
Non je voulais juste le récupérer pour voir si tu as la semaine dernière.

Je viens de te l'envoyer par mail à tout hasard, mais comme il est mis à jour chaque jour, il ne doit pas comporter la semaine dernière.