[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

@ titi : ou puis-je trouver la toute dernière version de ton programme ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


mais je croyais que tu allais pondre une nouvelle version
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#63
Je rajoute une pièce jointe à chaque maj.

ah merci
j'ai téléchargé la version 1.1.1, je suppose la dernière
impossible de l'ouvrir
ça m'affiche "erreur logiciel Oxe0434352"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

je viens d'essayer avec une version antérieure 1.1.0, même combat : un message d'erreur
puis j'arrive a ouvrir une fenêtre "téléchargement des replays"
mais ça reste sur "en attente" indéfiniment
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#66
Rien ne marche chez toi c'est fou !

Cette erreur n'a rien à voir avec mon programme, tu peux me montrer une capture d'écran ? Ou plus de détails. (J'ai l'impression que c'est un problème d'antivirus ou de pare-feu)

Edit : Petite info pour les curieux, les replays peuvent se télécharger en dehors des IP K-net ;)

voici
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tu n'as plus l'erreur ?

Pour lancer le téléchargement c'est clique droit => télécharger (sur le bon programme).

HAHAHA !

On voit bien qu'il y a un problème de fond.
Tu demandes une capture d'écran, et tu reçoits un docx.


Keuf keuf.

La capture est dedans ;)

Juste sous Windows tu fais IMP écran et tu dois coller dans un logiciel d'images pour faire une image ou dans Word pour faire une image dans un docx. Bref ...

Mais bon mon cher tu dois connaitre ça hein !

voila, j'ai enregistré un programme (merci Titi de m'avoir donné le clic droit moi je ne savais pas)
puis transfert sur mon DD
puis connexion du DD à la Box Dune
puis lecture à partir de la fonction média
et ca marche ... un peu fastidieux mais ca marche
juste 2 questions
- comment télécharger un programme qui remonte au-delà du 6/9 c-a-d il y a 3 jours car dans l'onglet "par programme" je ne vois pas de programme proposé avant
- un fois branché sur la box Dune, comment supprimer le programme téléchargé une fois visionné sans rebrancher le DD sur le PC (question déjà posé à K-net à propos de films enregistrés sur mon DD mais je n'ai jamais obtenu de réponse)

sinon pour la capture d'écran je ne comprends pas très bien ou est le problème de l'avoir mise dans un fichier word mais s'il y a mieux je suis preneur
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 08 Septembre 2015 à 17:22:44sinon pour la capture d'écran je ne comprends pas très bien ou est le problème de l'avoir mise dans un fichier word mais s'il y a mieux je suis preneur

Perso j'utilise le logiciel Lightshot. Tu appuis sur la touche, tu sélectionnes ce que tu veux à l'écran et tu peux ensuite enregistrer l'image sur ton PC (au format image) ou bien avoir un lien internet pour pouvoir partagé ta capture comme ça sur le forum :

[img ]http:// LIEN INTERNET[/img]

Citation de: corteg le 08 Septembre 2015 à 17:22:44
juste 2 questions
- comment télécharger un programme qui remonte au-delà du 6/9 c-a-d il y a 3 jours car dans l'onglet "par programme" je ne vois pas de programme proposé avant
- un fois branché sur la box Dune, comment supprimer le programme téléchargé une fois visionné sans rebrancher le DD sur le PC (question déjà posé à K-net à propos de films enregistrés sur mon DD mais je n'ai jamais obtenu de réponse)

- Titi expliquait un peu plus haut qu'il a eu un problème avec sa base de données il y a 2 jours (ou hier) et qu'il a donc perdu les programmes antérieurs.
Tu peux néanmoins changer d'onglet et enregistrer "Par date" en saisissant manuellement les dates et heure de début et de fin (du moment que celles-ci soient dans les 7 jours passés)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

@corteg : j'ai ajouté une phrase explicative dans la prochaine version.

@Nico_S : j'ai relus mon code et tu peux enregistrer où tu veux si c'est par date. Il suffit de mettre le chemin dans le nom du fichier.
Je m'explique si tu veux enregistrer dans le dossier "vidéos" de Windows tu tapes : "C:\Users\NomUtilisateur\Videos\NonFichierAEnregistrerSansExtension"