[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et pour le problème d'horaire ? Bloqué au-delà de 19h14

En effet, le J-7 est bien calculé, mais la limite à J est figée dans le temps on dirait.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

J'ai signalé le problème, il est réglé. Il faut attendre la nouvelle version du programme.

#78
V 1.1.2 https://forum.k-net.fr/index.php?action=dlattach;topic=3732.0;attach=1911 :
-Mise à jour automatique (C'est le dernier .ZIP à télécharger !)
-Un texte indique la procédure à suivre pour télécharger via la programmation
-Correction du bug des dates sur l'onglet "Par Date"


Citation de: Bikeurs le 08 Septembre 2015 à 19:40:40
J'ai signalé le problème, il est réglé. Il faut attendre la nouvelle version du programme.
Désolé ça m'avait échappé...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Arf. Suis rassuré je ne perds pas la tête (mais ça aurait pu être ça quand même !)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 08 Septembre 2015 à 20:02:31
Arf. Suis rassuré je ne perds pas la tête (mais ça aurait pu être ça quand même !)

Je suis presque sur de l'avoir signaler sur ce post aussi, on m'a peut être mal compris.

@Bikers: oui lightshot est très pratique merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Version 1.1.3 :
-Gestion des erreurs pendant la phase de recherche d'une mise à jour
-Possibilité de ranger les colonnes, classer par ordre de date / de nom / de catégorie ... croissant ou décroissant
-L'onglet "Par Programme" est désormais à gauche et par défaut

Edit : Il suffit de lancer le programme pour qu'il demande la mise à jour. Si votre version est >= à 1.1.2.0

Marche nickel la mise à jour, bravo, beau boulot.
En plus elle n'est pas transparente avec le message qui propose la mise à jour.

Si vous avez d'autres suggestion à part :
-Pouvoir sélectionner le dossier
-Chercher un programme (je ne vois pas trop l'intérêt car c'est assez facile à trouver)

Je ne vois pas comment enregistrer dans un autre fichier, et surtout ce que je demandais à la base (mais ce n'est peut-être pas utilise), c'est que par défaut les vidéos s'enregistrent dans un sous-dossier (nommé vidéos, ou autre chose) du répertoire du programme.

Sinon au lancement depuis la version 1.1.2, la mise a jour se lance et mon antivirus n'est pas content !

Je ne peux rien faire sauf te dire d'autoriser. Je vais quand même essayer dans la prochaine MAJ de basculer sur l'hébergement fournit par k-net. (Devra se faire en 2 mise à jour d'ailleurs).

Citation de: TiTi le 10 Septembre 2015 à 23:02:16
Si vous avez d'autres suggestion à part :
-Chercher un programme (je ne vois pas trop l'intérêt car c'est assez facile à trouver)
Lorsque j'avais suggéré, il n'était pas encore possible de trier les colonnes (nom A->Z par exemple). De ce fait, quelqu'un qui voulait récupérer un programme quotidien sur une semaine pouvait passer du temps à défiler dans la liste avant de trouver tout ce qu'il voulait.
Avec le tri alphabétique, ça simplifie grandement les choses donc à toi de juger si le temps de développement vaut la peine d'être passé là dessus.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.