[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Suggestions :
- lorsqu'on agrandit la fenêtre, une mise à l'échelle du tableau des programmes serait bienvenue. Pour l'instant sa taille est inchangée.
- avoir la possibilité d'annuler un téléchargement en cours sans sortir du programme

Merci pour ce programme bien pratique.

Citation de: Christophe C. le 12 Septembre 2015 à 14:49:15
- lorsqu'on agrandit la fenêtre, une mise à l'échelle du tableau des programmes serait bienvenue. Pour l'instant sa taille est inchangée.
-J'avais bloqué l'agrandissement, j'ai du le débloquer pendant mes tests et pas rebloquer.
Je vais donc suivre ton conseil.

Citation de: Christophe C. le 12 Septembre 2015 à 14:49:15
- avoir la possibilité d'annuler un téléchargement en cours sans sortir du programme
Tu as une idée comment présenter ça ?

Un truc à la Captvty, une ligne avec l'avancement du téléchargement, le débit, le temps estimé restant. Et donc possibilité d'annulé un téléchargement.

Salut, dans les améliorations, en chipotant...
En plus de pouvoir trier, pouvoir filtrer...par exemple, sélectionner uniquement série ;-)
L'affichage du pourcentage de DL...sur un DL unique, pas de souci, mais en cas de DL multiple, il zappe entre les différents fichiers...et le pourcentage est superposé à l'animation (qui est toujours active)

Sinon, au top!

#94
Version 1.1.3.1:
-Correction (encore une fois) du bug pour la date qui bloque
-La fenêtre est redimensionnable (et le tableau s'adapte)
-L'animation ne se superpose plus avec le texte de téléchargement

Citation de: toaof999 le 12 Septembre 2015 à 16:47:33
En plus de pouvoir trier, pouvoir filtrer...par exemple, sélectionner uniquement série ;-)
Il suffit de trier par "Catégorie" et après c'est bon, non ?

Edit : Lundi matin la base de données va se mettre à jour, il est donc possible que le programme subisse des ralentissements. Voir que les programmes disparaissent comme la dernière fois (j'ai un backup cette fois).

Citation de: Bikeurs le 12 Septembre 2015 à 14:59:18
Un truc à la Captvty, une ligne avec l'avancement du téléchargement, le débit, le temps estimé restant. Et donc possibilité d'annulé un téléchargement.

Yep, c'est exactement à ça que je pensais, mais ci c'est trop gros à faire, en se remettant sur le programme, clic droit, le bouton Télécharger et remplacé par un bouton Annulé.
On pourrait avoir aussi un bouton "Annuler les téléchargements en cours".

@Christophe C. : je vais bien partir sur l'idée de Bikeurs. Juste je n'ai pas le temps pour le moment.
Je m'occupe uniquement des problèmes. Et quand j'ai un peu de temps je développe des nouvelles fonctions.

OK, pas de souci, rien d'urgent de toute façon

#98
Ohohoh (connexion ADSL pour ça que le débit n'est pas élevé) :
(http://puu.sh/kbrXi/16a5504472.png)
Edit : je déploie la nouvelle version demain (15/09/2015) entre 8h et 18h :)

Pourquoi j'ai la version 1.1.3.1 et je n'ai pas l'onglet "status" quand je télécharge un fichier, comme sur ton screenshot ?

Moi non plus, c'est normal. Il faut attendre la mise à jour qui sera dispo aujourd'hui.

Edit : J'étais déjà en 1.1.3.1, donc comme pas de mise à jour proposé au lancement du logiciel, normal qu'il n'y ait aucun changement.

Version 1.1.4.0 :
-Correction d'un bug de la progressbar quand on change la taille de la fenêtre
-Ajout de l'onglet Statut
-Possible d'arrêter un téléchargement (UNIQUEMENT via programme, pour le moment)
-Les vidéos qui sont téléchargées via 'Par programme' sont désormais dans un dossier Vidéos à coté du .exe (Nico_S)

La mise à jour ne se lance pas, n'est pas proposé.

Il peut avoir un décalage entre le déploiement de la MAJ et le moment où vous pouvez la voire.

Hello,

Aujourd'hui j'ai une erreur "Impossible de se connecter au serveur distant" quand je lance le programme, et quand j'essaie d'afficher la liste des programmes d'une chaîne, le programme sort avec une exception Microsoft NET non gérée (mais même root cause : Impossible de se connecter au serveur distant)

Le serveur est down ?