[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sais mon serveur est tombé. Je vais voir si je peux le faire redémarrer à distance.

Réparé : Problème électrique chez moi.
Je vais passer la base de données & l'api sur mes pages persos K-net dans le week-end. Car je ne peux tenir un uptime parfait contrairement à K-net.

Super merci, mais il n'y a toujours pas les programmes après le 13/09 (je voulais récupérer Cash Investigation du 14/09).
Pour l'instant je l'ai pris sur CapTvTy.

#108
Je n'avais pas fais attention, en effet la base de données avait eu un problème pendant sa mise à jour.
Elle se reconstruit.

Edit : j'en profite pour donner les avantages par rapport à CapTvTy :
-Qualité vidéo bien meilleure
-Débit de téléchargement largement supérieur (surtout pour ceux qui ont le problème avec les serveurs OVH en Wifi)


Quand on fait un téléchargement par Date on ne le voit pas dans "Statut" ?

#111
Citation de: Bikeurs le 17 Septembre 2015 à 22:27:58
Quand on fait un téléchargement par Date on ne le voit pas dans "Statut" ?
Pour le moment non.

IMPORTANT : La base de données n'a pas récupéré les données entre le 13/09/2015 et le 17/09/2015 22h. Problème rectifié pour la semaine prochaine, on va enfin avoir quelque chose de stable.

V1.1.4.1:
-Les téléchargements "Par date" sont désormais visibles dans la partie "Statut"
-Les téléchargements "Par date" sont aussi téléchargés dans le dossier "Vidéos" qui est à la racine de l'exécutable (.exe)

salut
pendant que je te tiens ..j'ouvre ton soft (qui est génial au passage ) et il me dit qu'une MAJ est possible ..je dis ok et là ca me ferme IE en le plantant et ça ne mets rien à jour ..kezako ...c'est pas prévu pour IE ton truc ?? ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Non pas du tout. Il ne se sert pas d'IE.
Je vais regarder ce qui se passe dès que j'ai du temps.

Au passage je vais t'envoyer un petit mail bientôt.

V1.1.4.2 :
-Correction d'un bug à la fin des téléchargements (plantage)
-La liste des téléchargements ( onglet "Statut" ) est désormais classé par TITRE et par ordre alphabétique de base. Possible de changer en cliquant sur les colonnes.

Hello !
Bravo pour ton programme Titi :)
Je viens juste de tester chez moi (connexion Free), j'ai du désactiver l'antivirus (Avast) pour pouvoir faire la màj. Même en rajoutant une exclusion ça ne voulait pas.

Par contre, la liste de programme ne se charge pas chez moi, je ne sais pas si c'est normal vu que je ne suis pas sur une connexion K-Net.
La programmation par Date marche très bien et même avec mon modeste 10 Mbits, pas de problème pour regarder en direct le programme enregistré. Dans Statut, j'ai "Impossible : téléchargement par date" dans la description.

Voilà pour mon retour ;)

Je l'utiliserais de manière occasionnelle pour les programmes ayant planté sur ma freebox

Citation de: Grégory le 18 Septembre 2015 à 23:50:53
Hello !
Bravo pour ton programme Titi :)
Je viens juste de tester chez moi (connexion Free), j'ai du désactiver l'antivirus (Avast) pour pouvoir faire la màj. Même en rajoutant une exclusion ça ne voulait pas.

C'est normal que les clients qui ne sont pas chez K-net peuvent utiliser le replay K-net ?

C'est de l'OTT donc pour le moment oui, mais je ne sais pas si ça évoluera... En attendant j'en profite ;)
Sinon au pire j'ai une connexion K-Net tous les jours en journée :D

Erreur avec RTS1 et 2. Voir le screenshot.