[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#120
Citation de: Grégory le 18 Septembre 2015 à 23:50:53
Hello !
Bravo pour ton programme Titi :)
Je viens juste de tester chez moi (connexion Free), j'ai du désactiver l'antivirus (Avast) pour pouvoir faire la màj. Même en rajoutant une exclusion ça ne voulait pas.
Je sais, en même temps le programme (de mise à jour) est typique d'un virus : télécharger un fichier, supprimer fichier, lancer un exécutable. J'ai vu que TrendMicro est passé télécharger mon logiciel (un bot) donc après analyse il a prit peur ! En passant sur les serveurs k-net (page perso) il sera peut-être plus en confiance. Qu'un serveur du type http://domaine.ext:port/XXX/xxx.exe
Citation de: Grégory le 18 Septembre 2015 à 23:50:53
Par contre, la liste de programme ne se charge pas chez moi, je ne sais pas si c'est normal vu que je ne suis pas sur une connexion K-Net.
Je t'ai retrouvé dans les logs ( ton ip commence par 82.244.xx.xx ? ) et tu as uniquement fait des requêtes pour la mise à jour, aucune demande de l'EPG.

Citation de: Grégory le 18 Septembre 2015 à 23:50:53
La programmation par Date marche très bien et même avec mon modeste 10 Mbits, pas de problème pour regarder en direct le programme enregistré. Dans Statut, j'ai "Impossible : téléchargement par date" dans la description.
On peut dire merci à Jack pour que ça marche depuis l'extérieur (j'avais déjà donné l'info dans ce topic) c'est d'ailleurs ce qui me permet de le développer la semaine sur une connexion Bouygues.
Le "Impossible : téléchargement par date" était pour dire que c'est impossible d'avoir les informations sur la description, mon but premier était de différencier les téléchargements "par date" ou "par programme"

@Bikeurs : Oui c'est normal et déjà indiqué plus haut.
@Nico_S : J'ai déjà dis que je n'ai pas le programme TV de RTS1 & 2 du coup il ne peut rien récupérer. Pas trouvé dans kazer.

Tu post les sources sur github ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

@Jack : les deux ? Je veux bien mais une fois que j'aurai passé le truc sur mes pages persos K-net.
Déjà que Google a trouvé mon site je ne sais comment, car il n'est même pas sur le port 80 ! Je suppose que Chrome m'a trahi.

Citation de: TiTi le 19 Septembre 2015 à 09:46:28
@Nico_S : J'ai déjà dis que je n'ai pas le programme TV de RTS1 & 2 du coup il ne peut rien récupérer. Pas trouvé dans kazer.
TiTi, as tu essayé ceci :
"TSR1.kazer.org" et "TSR2.kazer.org" ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 19 Septembre 2015 à 11:40:03
Citation de: TiTi le 19 Septembre 2015 à 09:46:28
@Nico_S : J'ai déjà dis que je n'ai pas le programme TV de RTS1 & 2 du coup il ne peut rien récupérer. Pas trouvé dans kazer.
TiTi, as tu essayé ceci :
"TSR1.kazer.org" et "TSR2.kazer.org" ?

ils sont dans ma base de données mais je ne sais pas si ça correspond à RTS1 & 2 ou pas. Tu peux me le confirmer?

Je confirme que oui :)
(c'est info que j'utilise sous KODI et ça correspond à la DUNE, je viens de vérifier à l'instant)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ok, les programme à partir de maintenant sont disponibles sur RTS1 1 & 2.

Il y a un temps de latence je suppose ? J'ai un programme sur RTS2 et 0 sur RTS1 (mais bonne nouvelle, le message d'erreur ne s'affiche plus)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#128
Citation de: Loïc (54) le 19 Septembre 2015 à 12:12:34
Il y a un temps de latence je suppose ? J'ai un programme sur RTS2 et 0 sur RTS1 (mais bonne nouvelle, le message d'erreur ne s'affiche plus)
Enfaîte je n'avais pas de XML avec RTS dessus, du coup j'ai du le re-télécharger mais dedans on a pas les programmes antérieurs. Donc tu ne peux pas avoir du replay avant 19/09/2015 11h.

Sauf si tu as le XML à me donner.

Non désolé, j'utilise l'EPG de Pierre. Kodi a chargé les programmes depuis ce jour 0h mais pas avant. Je peux pas t'aider  :(
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#130
Pas grave. La semaine prochaine on aura un historique J-7.

Je ne peux pas rendre la BDD k-net slave c'est chiant ... Car j'ai peur que le time out de k-net coupe le script PHP qui met à jour la BDD.

Edit : Quelqu'un sait faire une synchronisation automatique des BDD ? Comme sur PhpMyAdmin mais automatiquement. (Sans avoir la main sur le serveur esclave)

Citation de: TiTi le 19 Septembre 2015 à 09:46:28
@Nico_S : J'ai déjà dis que je n'ai pas le programme TV de RTS1 & 2 du coup il ne peut rien récupérer. Pas trouvé dans kazer.

Ça fonctionnait dans les versions précédentes, je faisais des essais depuis ces chaines. C'est pour ça que je trouvais étonnant que ça ne fonctionne plus maintenant.

#132
Citation de: Nico_S le 19 Septembre 2015 à 12:44:29
Citation de: TiTi le 19 Septembre 2015 à 09:46:28
@Nico_S : J'ai déjà dis que je n'ai pas le programme TV de RTS1 & 2 du coup il ne peut rien récupérer. Pas trouvé dans kazer.

Ça fonctionnait dans les versions précédentes, je faisais des essais depuis ces chaines. C'est pour ça que je trouvais étonnant que ça ne fonctionne plus maintenant.
T'es sur que c'était pas avec une plage horaire ? Je clame ce problème depuis la première version intégrant l'enregistrement depuis l'EPG.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Non au début je choisissais TSR1 pour faire les tests de téléchargement de vidéos. Et ça fonctionnait.

Citation de: Nico_S le 19 Septembre 2015 à 12:47:39
Non au début je choisissais TSR1 pour faire les tests de téléchargement de vidéos. Et ça fonctionnait.
Impossible que ça marchait.

Pour deux raisons : l'API n'était pas prête pour accueillir RTS et en plus je n'avais pas les données dans la BDD.
Donc Nico_S arrête la drogue et l'alcool.