[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: TiTi le 19 Septembre 2015 à 12:27:58
Edit : Quelqu'un sait faire une synchronisation automatique des BDD ? Comme sur PhpMyAdmin mais automatiquement. (Sans avoir la main sur le serveur esclave)
C'est quoi, comme base ?

Citation de: titi
Donc Nico_S arrête la drogue et l'alcool.
Il lui reste quoi alors ?  ;D ;D
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

@Jack : MySql.
Sinon je fais un script pour synchro, mais bon c'est con.
On peut synchro avec PhpMyAdmin : (http://puu.sh/kgzIP/7259394838.png)

Ha, tu veux faire de la synchro mysql sans avoir l'accès sur le serveur esclave ? Hum hum; Un cron ? :)

Sinon: https://dev.mysql.com/doc/refman/5.5/en/replication-howto.html
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: TiTi le 19 Septembre 2015 à 12:49:16
Citation de: Nico_S le 19 Septembre 2015 à 12:47:39
Non au début je choisissais TSR1 pour faire les tests de téléchargement de vidéos. Et ça fonctionnait.
Impossible que ça marchait.

Pour deux raisons : l'API n'était pas prête pour accueillir RTS et en plus je n'avais pas les données dans la BDD.
Donc Nico_S arrête la drogue et l'alcool.

Si tu le dis alors je m'incline. Il me semblait pourtant être proche de la certitude que je faisais comme ça.

Je ne peux pas arrêter la drogue, c'est mon gagne pain (ma drogue c'est le travail et c'est ce qui me fait vivre).

Citation de: TiTi le 19 Septembre 2015 à 09:46:28
Citation de: Grégory le 18 Septembre 2015 à 23:50:53
Par contre, la liste de programme ne se charge pas chez moi, je ne sais pas si c'est normal vu que je ne suis pas sur une connexion K-Net.
Je t'ai retrouvé dans les logs ( ton ip commence par 82.244.xx.xx ? ) et tu as uniquement fait des requêtes pour la mise à jour, aucune demande de l'EPG.
Ah ok donc c'est logique, pourtant l'antivirus était encore désactivé à ce moment là et j'ai pas de règle à la con en OUT dans le firewall. C'est juste une requête simple sur port 80 ? Je retenterai ce w-e je pense (oui c'est bien mon IP au fait).

Citation de: TiTi le 19 Septembre 2015 à 09:46:28
Citation de: Grégory le 18 Septembre 2015 à 23:50:53
La programmation par Date marche très bien et même avec mon modeste 10 Mbits, pas de problème pour regarder en direct le programme enregistré. Dans Statut, j'ai "Impossible : téléchargement par date" dans la description.
On peut dire merci à Jack pour que ça marche depuis l'extérieur (j'avais déjà donné l'info dans ce topic) c'est d'ailleurs ce qui me permet de le développer la semaine sur une connexion Bouygues.
Le "Impossible : téléchargement par date" était pour dire que c'est impossible d'avoir les informations sur la description, mon but premier était de différencier les téléchargements "par date" ou "par programme"
Ok donc tout va bien :)

Merci

Citation de: Grégory le 19 Septembre 2015 à 13:48:32
C'est juste une requête simple sur port 80 ? Je retenterai ce w-e je pense (oui c'est bien mon IP au fait).
Port 808.
Edit : Mais ça va passer sur le port 80.

Port 808 ok. Je regarderai ce soir si il y a quelque chose qui sort pas ce port là.

#142
V1.1.4.3:
-Optimisation du système de mise à jour. [Phase 1/2]
-API sur serveur K-net

J'ai changé un peu la méthode de mise à jour, j'hésite à passer avec le système ClickOnce de microsoft qui est très pratique, mais qui me fait **** car je n'ai pas de certificat vérifié.

T'as pensé à faire un paquet Debian et à le mettre sur un dépot ? #troll
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 19 Septembre 2015 à 16:04:44
T'as pensé à faire un paquet Debian et à le mettre sur un dépot ? #troll
Quand l'application passera en C++ AHAHAHA.
Je ne sais pas si Mono est capable de lancer l'application dans l'état actuel.

Citation de: TiTi le 19 Septembre 2015 à 16:20:07
Quand l'application passera en C++ AHAHAHA.
Je ne sais pas si Mono est capable de lancer l'application dans l'état actuel.

Que lis-je ? "jamais" ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Tu es vexé du .Net ? Je trouve que ce langage est très bien pour des petites applications, le seul gros problème est le multiplateforme.

Tu connais Python ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 19 Septembre 2015 à 19:02:00
Tu connais Python ?
Oui mais je n'aime pas.
Au lycée (l'année dernière) je faisais du python.

Comment est-ce possible .. ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.