[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je ne pense pas que ce soit la bonne raison parce que TF1, FR2 et Arte sont bien en HD...
Je ne suis pas sur d'avoir la réponse ici à part si Jack le sait et veut bien donner la réponse :)

Aucune idée  :P
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

On veut plus de chaines ! On veut plus de chaines !

Mince je ne peux plus utiliser le logiciel, il est destiné aux utilisateurs Suisse ...  :)

On est considéré comme Suisse dans un rayon de combien autour de la frontière ?  ;D
Nous on mange du chocolat, on est Suisse un peu.

Citation de: Nico_S le 20 Septembre 2015 à 20:33:28
On est considéré comme Suisse dans un rayon de combien autour de la frontière ?  ;D
Nous on mange du chocolat, on est Suisse un peu.
Moi je m'en fous, je ne vais pas vérifier que tu es Suisse :D
Si pour toi être Suisse = rayon de 100km, c'est ton problème ;)

En cas de contrôle je dirai que tu étais au courant que je n'étais pas Suisse, mais que tu n'as pas voulu bloquer le fonctionnement pour moi, na  :P :P :P

Citation de: Nico_S le 20 Septembre 2015 à 21:24:49
que tu n'as pas voulu bloquer le fonctionnement pour moi, na  :P :P :P
Si c'est ce que tu veux je vais le faire.

Et après je pourrais dire que mon gif animé dans ma signature est vrai !

Mais ne part-on pas sur du HS total là ?

Hello, pour info, tous les programmes à partir du 20/09 vers 17h40 sont en double quand on affiche la liste des programmes par chaîne.

Cdlt,

Le problème vient de la transition sur les serveurs de k-net. C'est temporaire pendant 1 semaine.


Salut TiTi,

l'appli fonctionne encore ? En lançant l'EXE logiquement sur la dernière version, il ne se passe rien. J'ai retéléchargé la version 1.1.2 et au lancement, j'ai ce message d'erreur.

Je t'envoie les détails en MP si ça peut t'aider.

A+
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#177
Salut, pour moi il se lance bien, en version 1.1.4.4

EDIT : Par contre, comme toi j'ai un soucis avec la version 1.1.2 que l'on télécharge sur le 1er post.

Ma version était buguée, va comprendre pourquoi. J'ai pu récupérer le programme 1.1.4.4 sur un second ordi et ça refonctionne (sur les 2 ordis).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hihihihihhii

Mon serveur est mort, donc tous ceux qui sont < 1.1.4.4 ça ne marche plus.

Je vais changer l'archive en début de post dans la soirée.