[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ca doit effectivement être un problème coté serveur vu que le mentaliste (hier soir TF1) ne se lance pas depuis la DUNE (mise en mémoire tampon puis retour au direct)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

A priori ça ne marche plus depuis non plus :

Exemple journal de 13h ce midi : http://ktv.zone/m3u.m3u8?channel=3&timestamp=1446638400&duration=720
=> fichier vide

#227
Ça re-marche pour moi. Replay de M6 hier soir.

EDIT : blocage à 25% du replay ...

Ca marche maintenant pour la France à un incoryable talent d'hier soir SAUF QUE ce n'est pas la bon programme, c'est les reines du shopping !
Il doit y avoir un décalage quelque part ...

HELP

Moi je n'ai pas ce programme là, ça doit être une série ...

Pour moi, depuis la Dune, problème également depuis Lundi.
Par exemple FR2 d'aujourd'hui mercredi 4: entre11:00 et a peu près 17:00 toutes les émissions en replay se lancent avec le même programme (de fait, au milieu d'un téléfilm passé le martin je suppose). Désynchronisation et/ou mélange de fichiers observés sur d'autres chaines.

Un conseil a ceux qui testent: quand un programme se lance sur la Dune, vérifier que c'est le bon programme de la grille et pas un autre programme (on peut en avoir le cœur net en avançant de qq minutes) .


Corrigé, non ?
Serveur en panne, probe disfonctionnelle;
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#232
On dirait bien que oui

Edit : depuis la Dune
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Avec le programme de Titi, téléchargement par date, je n'ai pas la bonne émission. J'ai pareil qu'hier en faite.

Enfaite je me demande si le changement d'heure n'aurait pas eu un impact.
Quelqu'un avait testé après?

C'était le 25 le changement d'heure ? Persso mon dernier replay télécharger date du 30 octobre.

Si le serveur était en panne, il ne manquerait tout simplement pas des enregistrements ?

Avec le programme de TiTi, je viens de tester ceci :

Enregistrement TF1 le 03.11.2015 de 12h à 12h01 : J'ai une vidéo
Enregistrement TF1 le 03.11.2015 de 13h à 13h01 : J'ai une autre vidéo
Enregistrement TF1 le 03.11.2015 de 14h à 14h01 : J'ai la même vidéo que 13h
Enregistrement TF1 le 03.11.2015 de 15h à 15h01 : J'ai la même vidéo que 13h
Un blocage a bien eu lieu à un moment.

Par contre si j'enregistre M6 le 05.11.2015 de 12h46 à 12h50, j'ai bien le 12.45 d'aujourd'hui (donc pas de décalage horaire).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: TiTi le 05 Novembre 2015 à 14:11:25
Enfaite je me demande si le changement d'heure n'aurait pas eu un impact.
Quelqu'un avait testé après?

Non, ca marchait tbien la semaine dernière, utilisé quotidiennement jusqu'à dimanche sans aucun pb.

Dit Titi !
Est ce qu'il serait possible d'ajouter France 4 pour les replays?
Sinon chez moi hier les enregistrements de replays fonctionnaient nickel sur M6 (secret and lies )

#239
Titi propose juste (généreusement) l'application en lien avec le Replay proposé par K-SYS, donc il ne pourra rien faire de son côté :)

Dans tous les cas, le but est de proposer à minima toutes les chaines de la TNT en Replay. Je n'ai pas d'idée sur le délai par contre.