[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il faut que Jack est un plus gros budget pour plus de chaines.

Il faut prendre la 1.1.4.4 qui est sur la premiere page aussi.

Rassurez-vous, TiTi n'a pas craqué en laissant un post qui n'a pas de logique avec ce qui précède  ;D.
Il répondait à un utilisateur qui a supprimé son message :

Citation de: FF le 09/11/2015 à 0h25
J' ai tenté de démarrer la version 1.1.2 (avec plusieurs essaies de téléchargement et extraction.

J'obtiens le message d'erreur suivant:

Microsfot .NET Framework

Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement

Impossible de se connecter

Voir pièce jointe.

Si je clique sur Continuer la fenêtre du programme s'ouvre tout de même, mais quand je demande une chaine, je retrouve ce même message après une assez longue attente.

J'ai bien vu sur le premier message de cette série (31 Aout) une référence a .Net framework V4.5 mais j'ignore ce que cela signifie.

Je suis sous Windows 8.1
Pouvez-vous m'aider? FF

Ne supprimez pas vos messages une fois que vous avez obtenu une réponse, sinon je vous laisse imaginer à quoi ressemblerait le forum.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui en effet ^^
J'ai supprimé l'ancien .zip pour ne pas porter confusion.

Hello Titi,

Je viens de détecter 1 petit bug et 2 demandes d'évolution :
- Concernant le bug, c'est quand on utilise le "multi-bureau" de windows 10. Quand on laisse la fenêtre du programme ouvert sur un bureau et qu'on va sur un autre bureau, l'empreinte (le contour) de la fenêtre est visible sur l'autre bureau. Pas bien grave mais perturbant.
- Quand on met à télécharger un programme depuis la liste des programmes, est-ce qu'il serait possible de pouvoir modifier les heures de début et de fin ?
- Deuxième évolution, est-ce qu'il serait possible de mettre en pause certains téléchargements. Dans le même ordre d'idée, pouvoir faire un ordre de priorité pour mettre plusieurs programmes à télécharger mais éviter que tous se téléchargent en même temps.

Voilà, et encore merci pour ce programme :)

Bon dimanche

#245
Citation de: Grégory le 29 Novembre 2015 à 11:13:58
- Concernant le bug, c'est quand on utilise le "multi-bureau" de windows 10. Quand on laisse la fenêtre du programme ouvert sur un bureau et qu'on va sur un autre bureau, l'empreinte (le contour) de la fenêtre est visible sur l'autre bureau. Pas bien grave mais perturbant.
C'est le même problème que le logiciel AirDroid, je ne sais pas où est le problème car c'est Windows qui gère ça à 100%. Je vais mener ma petite enquête :)
EDIT : Il faut la minimiser avant de faire CTRL + WINDOWS + <- ou ->. Je pense que je vais détecter cette combinaison de touche et minimiser automatiquement ?
Citation de: Grégory le 29 Novembre 2015 à 11:13:58
- Quand on met à télécharger un programme depuis la liste des programmes, est-ce qu'il serait possible de pouvoir modifier les heures de début et de fin ?
Tu peux ajouter des secondes avant et après. Tu voudrais pouvoir changer l'heure à la place ?

Citation de: Grégory le 29 Novembre 2015 à 11:13:58
- Deuxième évolution, est-ce qu'il serait possible de mettre en pause certains téléchargements. Dans le même ordre d'idée, pouvoir faire un ordre de priorité pour mettre plusieurs programmes à télécharger mais éviter que tous se téléchargent en même temps.
Pour la pause : je vais le faire dès que possible.
Pour la priorité tu voudrais qu'il y est uniquement 1 téléchargement en même temps ? Et dès qu'un se termine, on commence l'autre ?

Citation de: TiTi le 29 Novembre 2015 à 12:15:13
Citation de: Grégory le 29 Novembre 2015 à 11:13:58
- Quand on met à télécharger un programme depuis la liste des programmes, est-ce qu'il serait possible de pouvoir modifier les heures de début et de fin ?
Tu peux ajouter des secondes avant et après. Tu voudrais pouvoir changer l'heure à la place ?

C'est vrai que ça peut être utile si tu sais que tu as regardé un programme jusqu'à 22h et qu'il te manque le reste. Si possible plutôt que d'avoir la possibilité d'ajouter des secondes au début ou à la fin, quand on clique sur un programme on aurait sur la première ligne l'heure de début et l'heure de fin sur la deuxième ligne (avec la possibilité de changer ces horaires)

Exemple :

(http://i.imgur.com/OzCsSQp.jpg)


Citation de: TiTi le 29 Novembre 2015 à 12:15:13
Citation de: Grégory le 29 Novembre 2015 à 11:13:58
- Concernant le bug, c'est quand on utilise le "multi-bureau" de windows 10. Quand on laisse la fenêtre du programme ouvert sur un bureau et qu'on va sur un autre bureau, l'empreinte (le contour) de la fenêtre est visible sur l'autre bureau. Pas bien grave mais perturbant.
C'est le même problème que le logiciel AirDroid, je ne sais pas où est le problème car c'est Windows qui gère ça à 100%. Je vais mener ma petite enquête :)
EDIT : Il faut la minimiser avant de faire CTRL + WINDOWS + <- ou ->. Je pense que je vais détecter cette combinaison de touche et minimiser automatiquement ?
Oui j'avais remarqué que minimiser on ne la voyait pas, c'est pour ça que c'est minime comme bug. Effectivement, la minimiser automatiquement quand on passe sur un autre bureau, ça serait un moyen de contourner le problème :)

Citation
Citation de: Grégory le 29 Novembre 2015 à 11:13:58
- Quand on met à télécharger un programme depuis la liste des programmes, est-ce qu'il serait possible de pouvoir modifier les heures de début et de fin ?
Tu peux ajouter des secondes avant et après. Tu voudrais pouvoir changer l'heure à la place ?
Oui, quand il y a 2 programmes intéressants à la suite et pour éviter une coupe disgracieuse. Pour l'instant, je passe par la partie Date dans ce cas là, donc c'est pas bien grave si pas simple à implémenter.

Citation
Citation de: Grégory le 29 Novembre 2015 à 11:13:58
- Deuxième évolution, est-ce qu'il serait possible de mettre en pause certains téléchargements. Dans le même ordre d'idée, pouvoir faire un ordre de priorité pour mettre plusieurs programmes à télécharger mais éviter que tous se téléchargent en même temps.
Pour la pause : je vais le faire dès que possible.
Pour la priorité tu voudrais qu'il y est uniquement 1 téléchargement en même temps ? Et dès qu'un se termine, on commence l'autre ?
Oui tout à fait :) Voire de mettre plusieurs en liste et de choisir sa priorité ensuite et mettre à télécharger à la fin (en gros, que ça se mette pas à télécharger immédiatement).
C'est du peaufinage mais ça serait bien pratique je pense :)

#249
Soon !

J'ai poussé la mise à jour.
V1.1.4.8 :
-Possible de mettre pause un téléchargement
-Désormais pour télécharger via la programmation, il faut : sélectionner un programme, modifier l'heure si besoin et cliquer sur le bouton pour lancer le téléchargement
-Une fenêtre de rappel, nous indique les heures de bases (au cas où)


@Gregory : la priorité je verrai plus tard, je n'ai pas le temps de me pencher dessus.

Merci Titi, c'est déjà super bien ce que tu as fait en peu de temps ;)


j'ai téléchargé la nouvelle version du programme1.1.4.8
puis essayé d'enregistrer en replay "un jour dans l'Histoire" sur A2 hier soir
malheureusement la fin de l'émission est tronquée si on passe par l'enregistrement par programme
j'ai essayé l'enregistrement par date en prenant de la marge
malheureusement ça bug
voila le message d'erreur que j'obtiens
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oupss j'ai oublié de réactiver la gestion des erreurs.

Il te manquerait pas de la place sur ton disque dur ?

il me reste 6 gigas
au cas ou comment fait-on pour choisir l'emplacement d'enregistrement quand on programme un enregistrement pas date ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire