[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Non.
Tu sélectionnes un programme dans la liste. Ensuite tu peux modifier l'heure de début et de fin juste au dessus. Lui il va calculer la différence par rapport à l'heure de base pour les prochaines fois.

OK ça marche merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#287
V1.1.5.0 : Mise à jour obligatoire
-Adaptation du programme pour les nouveaux paramétrages serveurs de K-net.

Est-ce que vous voulez qu'une fois la vidéo téléchargée le programme la compresse, pour essayer d'obtenir un fichier plus petit ?

Ah c'est une excellente idée oui :)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: TiTi le 02 Janvier 2016 à 20:13:54
Est-ce que vous voulez qu'une fois la vidéo téléchargée le programme la compresse, pour essayer d'obtenir un fichier plus petit ?

Pourquoi pas, mais ça ne risque pas d'être trop long ?

Sinon je ne suis pas convaincu par cette modif :

Citation de: TiTi le 20 Décembre 2015 à 17:59:59
Non.
Tu sélectionnes un programme dans la liste. Ensuite tu peux modifier l'heure de début et de fin juste au dessus. Lui il va calculer la différence par rapport à l'heure de base pour les prochaines fois.

Je n'arrive pas à comprendre l'utilité.

A2 a changé sa programmation hie soir pour une soirée consacrées à David Bowie
mais il semble que l'ancien programme apparaisse encore sur le logiciel de Titi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le programme TV étant synchronisé le Jeudi après midi chaque semaine, c'est compliqué de deviner qu'il va y avoir un changement.

Et au passage Jeudi dernier j'ai eu un petit problème qui a empêché de mettre à jour les programmes, donc il doit manquer quelques jours et en plus il va y avoir des doubles d'ici Jeudi.

OK
une synchronisation journalière serait trop compliquée à implémenter ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Implémenter non.
Mais vu que c'est une opération "lourde" c'est dommage.

Je vais y réfléchir.

cela dit ne te casse pas trop la tête, A2 propose les replays sur le web ainsi que de nombreuses autres chaines
par contre ce serait bien si l'enregistrement des replays pouvait être étendu à plus de chaines que sur la version actuelle du logiciel qui est limitée à 13 chaines
mais la aussi je ne sait pas si ce serait très lourd à implémenter
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

On a déjà répondu à la question.

Le problème n'est pas chez moi mais chez K-net.
Jack a besoin de plus de budget pour avoir plus de chaines, mais pour cela il doit y avoir plus d'utilisateurs du replay.

Pour information, depuis le 8 décembre 2015 mon programme a généré 415 téléchargements (via la grille des programmes).

je comprends
cela dit, proposer plus de chaines en replay (chez K-net) donc serait aussi un moyen de développer le replay
en particulier pour des chaines qui ne le proposent pas sur leur site web
après, tout dépend bien sur du budget nécessaire versus la valeur ajoutée attendue pour K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

@titi : certaines chaines K-net sont déjà en replay mais absente de ton programme
peut-être que les rajouter serait assez simple ?
je pense à D8, W9, TMC et NRJ12

@Jack
pour les chaines à rajouter éventuellement sur le replay K-net
je pense à NT1, FR4, Gulli, HD1, 6TER
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire