[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Corteg toutes les chaînes de k-net sont disponibles dans mon programme.

ah oui excuse je n'avais pas les yeux en face des trous
je viens de vérifier
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

V1.1.5.1:
-Ajout des chaines Gulli et France Ô (BETA)
-Les chaines sont classées par ordre numérique (numéro TV)

Hello,
Merci pour la màj, juste un truc, les chaines RTS1 et 2 ne sont pas en HD si je ne m'abuse.

En effet, je vais rectifier les noms dans la prochaine maj.

J'ai un souci avec le logiciel de replay de Titi. En plus de planter (mais j'ai envoyé le rapport d'erreur sachant chez qui il arrive), les débits sont aléatoires et le pourcentage de téléchargement varie au gré du débit j'ai l'impression.

Enfin une vidéo vaut mieux qu'un long discours !

La vidéo en question !

Citation de: Nico_S le 18 Janvier 2016 à 19:39:03
J'ai un souci avec le logiciel de replay de Titi. En plus de planter (mais j'ai envoyé le rapport d'erreur sachant chez qui il arrive)
Je pense que Jack fait joujou avec les serveurs ? En tout cas ce n'est pas de ma faute, juste que les serveurs de k-net me font un timeout :
La demande a été abandonnée : Le délai d'attente de l'opération a expiré..

Citation de: Nico_S le 18 Janvier 2016 à 19:39:03
les débits sont aléatoires et le pourcentage de téléchargement varie au gré du débit j'ai l'impression.
Pour le débit variable, ce n'est pas moi. Par contre oui le pourcentage est varié en fonction du téléchargement. C'est dans la todo pour le faire fonctionner sur un timer (1 fois par seconde).

Bah bah bah, mes serveurs n'ont pas le droit de faire autre chose ?  8)

Je pense que tu devrais gérer le timeout (réessayer ?)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


Donc c'est connu, sans être normal. Ça me rassure, c'est pas juste chez moi donc.

@ Titi,: Jack a ajouté des chaines au replay
cf. le post dédié https://forum.caps.services/index.php/topic,4113.45.html
pourras-tu à l'occasion mettre ton programme à jour ?
merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

J'ai vu, la mise à jour ce soir ou demain.

Salut !!

Aucune possibilité pour les pauvres sous linux ??  ;D

Tu as testé avec Mono ?

Soit je me motive à passer dans un langage comme le C/C++ soit j'essaye de le faire tourner avec Mono.

#314
V1.1.5.2 :
-Nouvelles chaines ajoutées


ATTENTION : France 4, HD1, L'équipe 21 ne sont pas encore opérationnelles pour la partie téléchargement par programme. Aucune mise à jour sera nécessaire pour les faire fonctionner. Juste un changement sur mon serveur, que je ferai dans la semaine.