[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Malheureusement ça ne passe pas sous linux avec mono :(

Impossible d'avoir ça en version web, et de l'avoir sur la console du kbox :) ?

En Web oui c'est possible, mais c'est clairement pas en projet de mon coté.

Après peut-être que c'est en projet chez K-net.

Citation de: TiTi le 27 Janvier 2016 à 18:32:49
En Web oui c'est possible, mais c'est clairement pas en projet de mon coté.

Après peut-être que c'est en projet chez K-net.
En projet: non.

@Himura_Battousai: ca donne quoi via wine?

Je pourrais ptete essayer de développer une application web en php.
T'utilises une API pour récupérer les chaînes et programmes ?

Php est inutile, il faut développer quelque chose qui s'exécute coté client sinon ton serveur va servir d'intermédiaire, et vite saturer pour rien. Sauf pour usage personnel.

Je peux fournir une API qui donne le programme TV sous 7 jours, ou/et le programme en cours.

Je peux déjà tester en perso, et si c'est satisfaisant, le faire héberger et partager :-)

Non mais faire héberger est inutile, le PHP restera exécuté sur le serveur. Pour télécharger faut automatiquement passer par du Javascript et là tu sautes l'étape du serveur.

Au passage je suis en train de rendre l'application compatible Mono. Donc pour Mac et Linux.

Bonsoir à tous !
Lorsque je clique sur le lien de la pièce jointe dans le premier post, le message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette section" apparait.
Suis-je passé à côté de quelque-chose, une restriction ?

Bon week-end  :)

#324
Mmmm aucune idée.

Voilà un lien pour télécharger le programme : http://httptoudp.kwaoo.me/download/DownloadReplay%20V1.1.5.2.zip

Edit : Au passage j'ai corrigé un problème qui bloqué les programmes de TF1 de s'afficher. Et toutes les autres chaines sont fonctionnelles sauf "L'équipe 21" car son programme TV est vide sur Kazer...

Merci TiTi, tout à l'air de fonctionner.

Coming soon !

Un système complètement neuf, vitesse de téléchargement plus précise, temps restant, optimisation de l'affichage.

J'ai découvert ton app.
Je suis chez K-Net depuis peu mais sans la TV.
J'essaie ton app via mon pc connecté sans souci en CPL et j'ai "En attente".
J'ai désactive mon Antivirus et pareil..

Il faut absolument la Dune??


#328
Et c'est quoi ton problème du coup ?
Tu as choisi la chaine, l'heure de debut et fin ou directement le programme que tu choisis après avoir choisi la chaine, ... puis cliqué sur télécharger ?

Bonjour,
Pas de nouveaux programmes depuis ce matin quelles que soit les chaines, dans les listes de Downloadreplay (v 1.1.5.2). Les derniers programmes sont ceux qui ont débutés avant minuit le 18.02.2016.

Un problème?