[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2 bugs notés sur cette dernière version lors de l'enregistrement d'Auto Moto ce jour TF1 10h20 à 11h05:
- l'enregistrement reste bloqué sur 99%
- visiblement il a débuté alors que l'émission était déjà commencée
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 13 Mars 2016 à 19:12:27
- l'enregistrement reste bloqué sur 99%
Je vais regarder.

Citation de: corteg le 13 Mars 2016 à 19:12:27
- visiblement il a débuté alors que l'émission était déjà commencée
Pour ça je n'y peux rien, l'EPG est la même, je n'ai pas touché cette partie.

Hello,

Je confirme pour le bug des 99%. A priori, c'est un bug d'affichage à la fin de l'enregistrement car le programme n'est plus visible dans Statut.

Concernant Automoto, l'heure est plutôt 10h10 mais effectivement c'est l'EPG qui est dans le faux pour le coup.

du coup l'émission se termine 24 minutes avant la fin de l'enregistrement
comme les émissions commencent rarement plus tôt que l'heure prévue
je suppose qu'il faut revoir l'EPG du côté de K-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Si je ne dis pas de bêtise l'EPG est calqué sur le programme TV. 

Citation de: Bikeurs le 13 Mars 2016 à 19:45:51
Si je ne dis pas de bêtise l'EPG est calqué sur le programme TV.
Yes ;)
Ce n'est pas k-net qui fait n'importe quoi, mais les chaines qui ne respectent pas leur propre emploi du temps.

Strange car je viens de tester avec Turbo sur M6
même combat : les 99 % mais ça c'est pas grave
et surtout un enregistrement qui débute après le début de l'émission
bizarre que 2 chaines lancent leurs émissions en avance sur le programme ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg je vais vérifier au cas où.

Pour Turbo, je suis pas d'accord. A 11h20, c'est sur la fin de celui de la semaine précédente sur lequel tu tombes. Les horaires sont bien respectées dans ce cas là.

Maintenant faut vérifier qu'en haut, l'heure de début et de fin correspondent bien à l'EPG car le programme de Titi retient les derniers changements faits à ce niveau là (par exemple si tu as mis 10 min plus tard en heure de début et 10 min plus tôt pour l'heure de fin sur le programme précédent, l'enregistrement programmé suivant gardera la même logique).

je parle du premier Turbo que l'EPG donne de 11h00 à 11h20 (celui de la semaine précédente)
l'enregistrement débute alors qu'elle est déjà commencée
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ah ok, là je sais pas ;)
mais 11h-11h20 c pas possible, ca dure +1h Turbo (avec les pubs)

c'est bien le problème car c'est ce qui apparaît sur l'EPG
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Encore une fois, c'est pas l'EPG de K-net (ou de TiTi) qui est en cause : c'est les données communiquées par les chaînes.
En P.J., capture du site www.programme-tv.net - l'heure est la même que sur le programme de TiTi.

N'allons pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas ; les horaires du programme sont bons, ce sont les horodatages fournis par les chaînes.

Si les chaînes décident de ne pas respecter leurs programmes ou de faire des changements de dernière minute, il est certain qu'il y aura des incohérences quelque part.

Est-on certain que ces émissions ont bien été diffusées dimanche à ces heures là ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

je viens de découvrir le logiciel
Un grand merci à TITI  :)

PS: mon ancien login du forum n'est plus reconnu, j'ai du recréer un compte

#359
V1.2.1 et V1.2.2
-Correction du bug des 99%
-Optimisation du téléchargement
-Correction d'un bug quand deux programmes avaient le même nom
-Vous pouvez désormais télécharger les replays de K-net depuis n'importe quelle connexion ! Le logiciel va automatiquement détecter que vous n'êtes pas sur le réseau K-net et il vous demandera de vous identifier avec votre email et mot de passe de l'espace client K-net (Il sauvegarde les identifiants pour la prochaine fois)
-Ajout de NT1 (gros oubli de ma part)