[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mon pc était et est à l'heure, mais ça fonctionne à nouveau.

Tu devais demander une plage horaire qui n'était pas encore disponible, attention avec les minutes en + si tu dépasses l'heure actuelle.

Citation de: albert91 le 12 Avril 2016 à 17:57:32
Non, pas moyen.
le lien que m'a crée le site est du type http://xmltv.dtdns.net/alacarte/ddl?fichier=/xmltv_site/xmlPerso/MON-LOGIN.xml
Ton fichier de chaine fonctionne sur ma tablette, c'est un peu plus lent que la version k-net par internet (plus de chaine et de radio surement)
l'EPG ne s'affiche pas.

Dans l'application windows ZGuideTV.net j'ai un EPG magifique qui me fait une belle jambe.
Y a t'il un intérêt  à utiliser cette appli dans le cadre Kodi , car dans le site j'ai déjà donné les chaines qui m'intéressent ?
Le lien est du même type chez moi, mais attention, faut le rentrer à l'identique dans KODI.
Pour ne pas faire d'erreur (et surtout pour le taper plus vite), je suis passé par un tinyurl.
Tu le saisi bien au niveau de simple client dans l'onglet "epg"?

Tu peux copier une partie de ton fichier ou le mettre en PJ?

#378
Bonjour

Dans mon fichier EPG les chaines LCP et 4 sont inversées comme dans le site
Par de problème pour entrer l'URL.
la configuration se fait dans le service PVR IPTV Simple client, comme pour le fichier de chaine et les icônes
Voici une version écourté de mon fichier EPG en PJ, le site n'en veut pas en version complète.
Si tu y voies quelque chose d'anormal.....
Je viens de tester un EPG plus petit, juste les 8 premières chaines: même problème.

Edit
J'ai fait la même installation sur ma TV android et là, ça fonctionne.
C'est du Kodi 16 dans les deux cas: incompréhensible, l'URL est pourtant bonne sur ma tablette.
J'ai refait l'URL en utilisant un clavier Qwerty anglais au lieu de l'Azerty Français et là, ça fonctionne.

Tu dois avoir les mêmes problèmes que moi sur l'inversion de la chaine parlementaire et de la 4

Bonjour

Est il possible d'avoir les sous titre?
j'aime bien la VO mais j'ai quand même besoin des sous titre.

merci

Citation de: Geronimo le 13 Avril 2016 à 21:31:50
Bonjour

Est il possible d'avoir les sous titre?
j'aime bien la VO mais j'ai quand même besoin des sous titre.

merci
Je suppose que tu parles des sous titres lors de la lecture d'un film avec Kodi.
Dans la configuration, c'est prévu en tout cas.
Il faudrait tester avec des sous titres intégrés au film et d'autre avec un fichier externe.
Une bizarrerie chez moi, si j'essaie de lire un MKV directement avec Kodi, il ne voit rien sur le disque dur
Si j'y accède avec ESexploreur et que je demande à le lire avec Kodi: ça fonctionne.
Il reste quelques bugs étonnants dans Kodi 16 dans l'interface de configuration notamment.

Il y a les sous titres si ils sont diffusés.

Citation de: albert91 le 13 Avril 2016 à 21:43:36
Je suppose que tu parles des sous titres lors de la lecture d'un film avec Kodi.
Dans la configuration, c'est prévu en tout cas.
Il faudrait tester avec des sous titres intégrés au film et d'autre avec un fichier externe.
Une bizarrerie chez moi, si j'essaie de lire un MKV directement avec Kodi, il ne voit rien sur le disque dur
Si j'y accède avec ESexploreur et que je demande à le lire avec Kodi: ça fonctionne.
Il reste quelques bugs étonnants dans Kodi 16 dans l'interface de configuration notamment.

Pou rma part, ça fonctionne depuis  XBMC, que ce soit avec un disque local ou avec un disque réseau via SMB...
En cliquant sur Video, puis fichier et en indiquant la source ou le point de montage...
Ensuite, la médiathèque se met à jour et ça fonctionne sans problème...

Et effectivement, aucun problème pour la VO et les sous titres, ça passe sans problème, heureusement! ;-)


C'est parce que j'utilise VLC alors :-[
me reste plus qu'à installer KODI


Bizarre.

Par exemple,j'avais commencé à regarder man of Steel, TF1 le 10-avril, en direct il y avait les soustitre.
je télécharge  j'ai bien la VO mais VLC ne voit aucun sous titre

Citation de: Geronimo le 14 Avril 2016 à 20:49:56
Bizarre.

Par exemple,j'avais commencé à regarder man of Steel, TF1 le 10-avril, en direct il y avait les soustitre.
je télécharge  j'ai bien la VO mais VLC ne voit aucun sous titre

Je viens de regarder, effectivement, il y a bien 3 pistes audio par contre, pas de sous titres en vue..

#387
#include "mainwindow.h"
#include "ui_mainwindow.h"

MainWindow::MainWindow(QWidget *parent) :
    QMainWindow(parent),
    ui(new Ui::MainWindow)
{
    ui->setupUi(this);
}

MainWindow::~MainWindow()
{
    delete ui;
}


::)  ;D
(http://www.laminaresearchcenter.com/images/comingsoon.png)

(J'annonce le début du développement de l'application en C++, dans le but de la rendre compatible Windows, Mac, Linux sur toutes les architectures si possible)


Il est mignon, non ?

(jeu de mots facile..)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.