[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

apparemment il y a 3 jours de décalage dans les programmes
tu signalais sur ARTE un arrêt au 28/10 le 31/10
moi j'ai un arrêt au 1/11 le 4/11
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ah oui effectivement ça a évolué pour Arte.
Surement un caractère qui passe mal dans le guide des programmes et qui fait planté la récupération.
On va laisser Titi regarder et essayer de corriger ça :)

a ce jour ça fonctionne toujours pas sur Arte
pas de programme depuis le 7/11
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Sur l'appli Télé Loisirs, je n'ai plus de programme depuis au moins 1 semaine pour cette chaîne. Je ne sais pas à quoi c'est du mais peut-être le même type de soucis

sur SFR TV Arte fonctionne
de même le replay Arte par NC fonctionne
donc je pense qu'on est en présence d'un problème avec l'application de TiTi sur cette chaine
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je récupère les infos sur Télérama.

quand on veut afficher les programmes de ARTEHD on a un message d'erreur : "input string was not in correct format"
il semble donc s'agir d'un problème logiciel
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je monte à Paris faire une visite d'un datacenter là sans mon PC.  :'(

#428
Citation de: Grégory le 11 Novembre 2016 à 13:48:25
Sur l'appli Télé Loisirs, je n'ai plus de programme depuis au moins 1 semaine pour cette chaîne. Je ne sais pas à quoi c'est du mais peut-être le même type de soucis

Bonjour,

Pour Arte sur Téléloisirs ils ont changé le code numérique final de la chaine 337 au lieu de 1 :
http://www.programme-tv.net/programme/chaine/programme-arte-337.html

Pour C8 (ex D8) et Cstar (ex D17) les url ont aussi changé avec les nouveaux noms des chaines mais les codes numériques finaux sont restés les mêmes.

Vérifier si ce n'est pas le même problème avec telerama...

Ludovic.



Ah oui effectivement pour Arte, j'ai supprimé la chaine puis ajouté de nouveau, j'ai de nouveau le détail des programmes. Merci

Par contre, sur l'appli Télérama, j'ai pas de soucis d'accès aux détails du programme.

Titi regardera quand il aura le temps, on peut patienter :)


bien sur on peut patienter
c'est déjà super d'avoir ce super programme gratos  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#432
Version 1.2.2.3 :
-Correction du bug pour Arte
-ATTENTION : toutes les versions précédentes ne fonctionnent plus !

Je mets ma main à couper que l'application pour Kodi va se vautrer ... (à cause de ma modif)

Ca marche merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire