[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet




C'est K-sys qui fait de la TV pas (plus) K-net

Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe des api ou des informations permettant de développer un système de replay (pourquoi pas sous Android TV) comme a pu le faire titi avec son site Web.


Citation de: Grouiiik le 14 Janvier 2017 à 16:54:55
Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe des api ou des informations permettant de développer un système de replay (pourquoi pas sous Android TV) comme a pu le faire titi avec son site Web.
Il existe déjà cela : https://forum.caps.services/index.php/topic,4190.0.html (compatible Android TV mais pas développé spécifiquement pour l'interface)

Sinon, il existe effectivement des API non documentées et Titi s'est basé dessus pour développer les 2 programmes. Mais les programmes en eux-mêmes sont enregistrés par K-TV.

bonsoir,

le logiciel captvty fonctionne bien aussi et est plus convivial.il converti les fichiers si nécessaire. seul problème, il ne fonctionne que sur 15 jours environ

Cdt,

#458
Citation de: Grégory le 14 Janvier 2017 à 19:32:18
Il existe déjà cela : https://forum.caps.services/index.php/topic,4190.0.html (compatible Android TV mais pas développé spécifiquement pour l'interface)

Sinon, il existe effectivement des API non documentées et Titi s'est basé dessus pour développer les 2 programmes. Mais les programmes en eux-mêmes sont enregistrés par K-TV.
Le problème de ce programme est qu'il nécessite de jongler entre les applications si on veut tout faire sur la box android. Il est bien plus pratique d'utiliser son smartphone pour l'utiliser.

J'avais plutôt en tête une interface type dune, mais sur android.

Mais si je comprends bien, les informations nécessaires ne sont pas publiques.

Tant pis, merci de votre aide.

EDIT : Et merci Grégory de me répondre un WE :)

Je ne travaille pas chez K-net, donc je n'ai pas plus d'infos que toi :)
Suffit de regarder le fonctionnement du replay pour comprendre son fonctionnement.

Si tu regardes bien le téléchargement du replay via mon site passe par les serveurs K-Sys et non ceux du site de replay, les GET te diront tous ce que tu veux savoir.
L'EPG je le gère en interne sur mes serveurs.



Bonsoir. Il semble que les émissions n'apparaissent plus dans la liste par programme depuis le 13/01/2017 (c'est a dire lundi soir).
FF

chez moi aussi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

toujours bloqué au 13/2 chez moi en tous cas
quelqu'un sait-il si cela vient du programme de Titi ou des serveurs K-net ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 16 Février 2017 à 08:29:45
quelqu'un sait-il si cela vient du programme de Titi ou des serveurs K-net ?
C'est TiTi qui gère cette partie du programme. Myreplay est dans le même état, j'imagine que la tâche de mise à jour de l'EPG ne s'est pas déroulée correctement.
En attendant qu'il puisse vous dépanner, n'hésitez pas utiliser le téléchargement par date, les flux donc disponibles, il faut juste saisir l'horodatage de votre émission à la main ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.