[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le programme fonctionne aussi je pense.
C'est juste qu'il faut mettre manuellement la chaine et l'heure de début et de fin (j'ai pas testé mais il n'y a pas de raison)

Pour le lecteur sur le site, c'est un peu une machine à gaz.
Car je suis obligé de transcoder en live, c'est assez chiant et source de problème.

Citation de: Grégory le 27 Avril 2017 à 11:57:34
Le programme fonctionne aussi je pense.
C'est juste qu'il faut mettre manuellement la chaine et l'heure de début et de fin (j'ai pas testé mais il n'y a pas de raison)

Je viens de tester le logiciel sous à Titi sous windows : en effet en choisissant un enregistrement "par date" cela fonctionne.

Thierry

en tout cas bravo pour ce site
hormis ce petit problème de lecteur c'rest très pratique pour accéder au replay même sans le logiciel sur le PC
je pensais d'ailleurs que c'était K-net qui en était à l'origine et viens de juste de réaliser que c'est en fait une nouvelle "titinerie"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Donc c'est mon système d'EPG qui pose problème (je passerai sur celui de myreplay.ktv.zone)



#487
Merci ça fonctionne.

L'application permet de télécharger les programmes par rapport à l'horaire théorique de diffusion.
Vous devez surement savoir que plusieurs chaines sont systématiquements en retard, comme TF1 par exemple.
Ainsi quand je télécharge un film sur TF1, je sais que je vais avoir le début sans la fin du film.
Ceci me rappelle une époque que TiTi n'a probablement par connu.
Le procédé s'appelait le Showview à l'époque des VHS sur mégnotoscope.
https://fr.wikipedia.org/wiki/ShowView

C'est étonnant de se dire qu'en 20 ans de progrès, les chaines ne sont toujours pas foutue de diffuser leur programme à l'heure.

#488
le site replay K-net   https://myreplay.ktv.zone/  affiche:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at xx.xx@gmail.com to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


Bonjour Titi, depuis 1 ou 2 jours, Download replay ne fonctionne plus: il se lance qudn on lui specidie le pogramme a telech

Bonsoir,
Il y a actuellement un incident sur le serveur de replay. K-net travaille dessus.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci à Loic pour sa réponse supersonique. Par souci d'exhaustivité, je termine mon message initial tronqué:

"Je reprends:
Bonjour Titi, depuis 1 ou 2 jours, Download replay ne fonctionne plus: il se lance qudn on lui spécifie le programme à telecharger mais s'arrête avec un message d'erreur après qq secondes en ayant crée le fichier mais sans avoir rien transféré."
FF

Des nouvelles sur la Panne sur les serveurs de replay.
Pas de programmes depuis le 28 aout et les chargements de ceux listés avant cette date s'arrêtent après quelques minutes. FF

Citation de: FF le 31 Août 2017 à 11:54:46
Pas de programmes depuis le 28 aout et les chargements de ceux listés avant cette date s'arrêtent après quelques minutes. FF
Bonjour

Étrange, j'ai bien l'EPG sur ma Dune jusqu'à aujourd'hui, par contre les coupures dans le déroulement de l'émission, je les ai aussi sur tout ce que madame a pu tester.