[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L'EPG de mon programme et celui de la DUNE sont différents !


Bonsoir

Titi, je n'arrive plus à faire fonctionner la version 1.2.2.3 de ton programme.
Je pensais hier que c'était à cause des problèmes de replay, ce soir je ne sais plus très bien
L'EPG fonctionne mais pas moyen d'enregistrer, plantage du programme.

Bonjour Titi

A la suite d'un post de corteg, j'ai refait un test d'enregistrement.
Sur l'onglet par date, ça fonctionne ce matin.
L'EPG n'est plus à jour mais vu les problèmes de http://xmltv.dtdns.net/ ça doit être normal.

exact ça marche avec les dates ... ouf
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je suis assez débordé au travail mais j'essayerai de corriger ce problème d'EPG au plus vite.

Bonjour,

Je suis nouveau et j'essaie cet outils qui a l'air vraiment sympa.

Lorsque j'essaie de lancer un téléchargement avec la version 1.2.2.3, une fenêtre d'Authentification apparait, est-ce normal ?
Je suis pourtant connecter au réseau K-Net.

Par contre je suis sur un réseau récemment ouvert en Alsace qui s'appuie sur l'infrastructure Rosace.

Pascal

ce jour le programme de Titi ne fonctionne plus
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pour moi, depuis la panne, ça ne fonctionne plus  :-\
Mais je ne suis pas sur que ce soit du à l'outil de Titi en même temps.

en fait non car je constate que le replay K-net ne fonctionne pas sur certaines émissions de ce matin (ex Automoto sur TF1 ou Turbo sur M6)
donc logiquement ça ne fonctionne pas non plus avec le logiciel de Titi
plusieurs jours que ça déconne chez K-net
on nous parle "d'incident grave" mais black-out sur plus d'explications ... frustrant
avec la plus extrême prudence je me permets, sans vouloir traumatiser quiconque, et en précisant bien que je n'exprime que mon opinion ... de dire que j'aurai tendance, si je ne me retenais pas ... à me plaindre :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 03 Septembre 2017 à 13:40:04
avec la plus extrême prudence je me permets, sans vouloir traumatiser quiconque, et en précisant bien que je n'exprime que mon opinion ... de dire que j'aurai tendance, si je ne me retenais pas ... à me plaindre :-)

Bonjour

C'est ce que j'appellerai un luxe de précaution oratoire: madame, quand elle lance son replay et que ça ne fonctionne pas est nettement plus direct.
Ça me fatigue le tympan, surtout ces derniers jours !
Bon, je vais aller faire un tour avant qu'elle allume la box....

Citation de: corteg le 03 Septembre 2017 à 13:40:04
en fait non car je constate que le replay K-net ne fonctionne pas sur certaines émissions de ce matin (ex Automoto sur TF1 ou Turbo sur M6)
donc logiquement ça ne fonctionne pas non plus avec le logiciel de Titi

Recupère les avec captvty https://captvty.fr/
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

waouhh génial! merci miky01
ça marche et en plus c'est rapide et simple
je ne sais pas qui a pompé sur qui mais ça ressemble au logiciel de Titi
avec l'avantage de ne pas dépendre des "incidents" de la TV K-net
je vois un copyright 2017 Guillaume, Titi est plus ancien, j'aurai tendance à dire que c'est Guillaume qui a pompé
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Non CapTvTy est plus ancien !

Il se base sur le replay des chaines, ce qui en général donne une qualité inférieur mais une disponibilité supérieure. Je ne sais pas si toutes les émissions sont présentes.

C'est un bon soft, mais dommage, pas de version Android, donc pour avoir les replay sur la TV, faut lancer le telechargement sur le NAS, et ouvrir le fichier depuis le TV ou la box,

Pour regarder sur un PC, c'est facile et rapide.

Le soft de TITI a pas besoin de PC, c'est un avantage, ca fait un moment que je m'en suis plus servi, car en fait (si j'oublie pas de le faire) j'enregistre en local pour un truc que je veux voir plus tard.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: TiTi le 03 Septembre 2017 à 18:39:30
Non CapTvTy est plus ancien !

Il se base sur le replay des chaines, ce qui en général donne une qualité inférieur mais une disponibilité supérieure. Je ne sais pas si toutes les émissions sont présentes.
Très inférieure en qualité vu la qualité de replay des chaines. Souvent en mauvaise qualité SD, c'est pour dire.

Sinon les incidents sur le replay, depuis sa mise en place, sont très faibles. C'est le plus sérieux qu'on est connu.