[Programme] Télécharger les replays

Démarré par TiTi, 31 Août 2015 à 09:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ton lien n'est pas moche et oui il fonctionne tres bien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

@Corteg, ma liste est à jour (j'en compte 24). Pour la 25ème chaine, après vérification, il s'agit de M6 qui est en double (à l'époque, il y avait M6 et M6 HD et Jack avait activé l'enregistrement sur les deux).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

super merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

En effet je confirme, il y a bien 24 chaines disponibles en replay :)

Bonjour. Je me rebranche après quelques mois. Je vois une longue période sans messages:
« Réponse #535 le: 01 Décembre 2017 à 09:30:07 » suivi de
« Réponse #536 le: 17 Septembre 2018 à 07:08:36 »
Y-a-t-il eu des posts perdus?

Trois questions:
1. Titi: La dernière version de ton programme est bien 1.2.2.3?
2. Titi: Je comprends que ton site Myreplay revient bientôt, correct?
3. Loic: tu sembles maintenir une liste de chaines je crois et peut-être autre chose. Si tu en parles dans un post, peut-tu me donner son (ses) numéro(s)?

Salut. FF

Bonjour,

non, il n'y a pas eu de posts perdus, le topic n'avait juste pas bougé entre temps.

Citation de: FF le 05 Octobre 2018 à 04:20:11
3. Loic: tu sembles maintenir une liste de chaines je crois et peut-être autre chose. Si tu en parles dans un post, peut-tu me donner son (ses) numéro(s)?
La liste des chaines en replay est disponible ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,4044.msg52461.html#msg52461
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,
Super sujet !
Pour des questions ergonomiques, existe t-il une possibilité de télécharger les replays depuis la box Android, via un apk ?


Le but était de le remplacer par le site mais juridiquement je suis pas trop sur, du coup il est pas ouvert...

pour des reeplay, j'utilise http://www.telechargerunevideo.com/fr/ .
Tu va sur des trucs mytf1 / france tv ... tu lances le replay, tu copies l'adresse , tu la colles et tu télécharges

Citation de: Grégory le 20 Février 2019 à 17:55:11
Le programme ne fonctionne plus  :'(

Le problème est plus général, l'appli Kodi de replay (Grocris) est aussi en rade.


@ M@rco123:

Quel addon utilises tu ?
Krypton ou Leia ?
Je suis dans l'Ain , toi aussi ?

Cela me permettra de mieux cerner le problème.

Merci

dans la RP et j'utilise kodi 18 et freplay ..
Encore regardé ce soir pas de pb de replay

OK!

Avec freplay cela fonctionne aussi chez moi.

La différence est que l'addon freplay va "piocher" les replays sur d'autres URLs que les URLs K-Net.
L'addon qui pioche dans les URLs K-Net n'arrive toujours pas a se connecter.