Blocage Dune en "initialisation de l'interface"

Démarré par MARQUET-SERAN, 31 Août 2015 à 21:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Depuis quelques jours, ma box tv dune ne marche plus, après mise en route, elle reste au stade "initialisation de l'interface". J'ai plusieurs fois débranché le tout et relancé, appuyé sur le bouton "restore settings", mais pour l'instant rien n'y fait. Comment puis-je l'aider à passer ce cap difficile de "l'initialisation de l'interface"  ;) ?
D'avance merci de votre aide.

Bonsoir,

Je ne vois aucun problème sur votre Dune.
Pouvez-vous confirmer?

Bonjour,
j'ai déjà ce souci. Quelques fois il est aussi nécessaire de rebooter le routeur avant de lancer un redémarrage de la box.
Parfois, il faut débrancher les câbles éthernet (rj45) pour que le lien se "remonte" correctement.
Et quelques fois, il faut simplement être très très patient et laisser tourner pendant plus de 5 min avant que cela aboutisse. ;D
Bonne chance!


Bonsoir, j'ai toujours le même problème : "initialisation de l'interface" puis grand écran noir, même si la dune reste allumée longtemps...

Problème visiblement résolu pour l'instant, en tâtonnant beaucoup... Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Après une longue période d'inactivité , je me décide à remettre en fonction ma dune HD.........qui reste bloquée sur 'initialisation de l'interface' malgré tous les débranchements préconisés et le reboot du routeur.

merci de votre aide

Bonjour,

@st5ked: je viens de corriger votre problème.

@landa01: Pouvez-vous allumer votre Dune?

Merci.

Bonjour ,

C'est OK , merci.
Quel était le problème ?

Parfois, le changement de groupe de prod(k-net) vers beta (ktv) pose des problèmes. Du coup, nous sommes obligés d'effectuer une manipulation sur la Dune.

Merci, c'est bon à savoir au cas où cela se reproduirait.

Bonjour,

J'ai le même probleme que tout le monde, j'ai rebooté le routeur + boitier dune , juste le boitier dune , juste le routeur, juste debranché/rebranché les rj45 et même tout debranché et rebranchés.
Rien y fait , à chaque fois la dune bloque sur un ecran noir apres le logo Ktv, voir même à certains redemarrage pas de logo ecran noir direct.

Dans l'attente d'une solution,
Merci

Bonjour LEONOAN,

Je viens de tester votre Dune et tout fonctionne, vous êtes sur la page de Localisation (France/Suisse).

Citation de: cedj le 03 Septembre 2015 à 14:09:37
Bonjour LEONOAN,

Je viens de tester votre Dune et tout fonctionne, vous êtes sur la page de Localisation (France/Suisse).

Merci, je verifierai tout cela ce soir ! ;)

Bonjour,

Même problème pour nous, la Dune reste bloquée sur "Réinitialisation de l'interface". Cela dure depuis plus de deux semaines. On a redémarré le système, vérifié les connections, etc. Comment faut-il procéder?