Blocage Dune en "initialisation de l'interface"

Démarré par MARQUET-SERAN, 31 Août 2015 à 21:42:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir pioupiou,

Je n'arrive pas à joindre votre Dune.
Pouvez-vous l'allumer?


Bonjour,

Nouvel abonné, j'ai le même problème:
---------8<---------8<---------8<---------8<---------8<---------
Votre Dune HD est en cours de configuration.
Cela ne devrait prendre que quelques secondes.
---------8<---------8<---------8<---------8<---------8<---------

Le Dune est visible de l'interface de configuration tu routeur K-Net et est bien branchée sur le port 1.
VLC peut lire les chaines TV sans problème.

Any idea?

Bonsoir olahaye74,

Rien de grave en soi, contactez le support demain.

Bonne soirée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est ce que je comptais faire, mais à ma grande surprise ce matin , ça marchait nickel.

Soit c'est tombé en marche durant la nuit, soit je dois remercier une personne du support technique :-).

 ;)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour. J'ai le même problème que les personnes précédentes. "initialisation de l'interface" tourne en boucle.

même problème ce matin
Je constate que la diode du port 3 du CPE (box Dune) est éteinte
A plusieurs reprises je dois déconnecter le câble RJ45 et le rebrancher pour qu'elle s'allume de nouveau
Le problème c'est qu'elle s'éteint lorsque je reboote la box
et celle-ci reste alors bloquer sur « initialisation de l'interface »
A la fin je m'en suis sorti en branchant la Dune sur le port 4 du CPE qui est libre (1 et 2 sont occupés par mes 2 routeurs)
J'en conclus que le port 3 du CPE a un problème
J'espère que le port 4 va tenir car, franchement, entre la box, le réseau et le CPE,  c'est quand même beaucoup de problèmes avec le matériel
voila, mon expérience au cas ou elle serve à quelqu'un ...
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Corteg: t'as pensé à voir un exorciste ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et je crois que Miky01 en connait un bon qui travaille à distance en plus  ;D ;D ;D

Même problème avec la Dune depuis 2 jours: Initialisation de l'interface... tourne sans arrêt.

Merci

Bonsoir,
Citation de: tortuga le 23 Septembre 2015 à 20:26:09
Même problème avec la Dune depuis 2 jours: Initialisation de l'interface... tourne sans arrêt.

Merci

Pouvez-vous allumer votre Dune pour que l'on puisse intervenir demain matin?

Bonjour.

Ce soir suite a la mise a jour j'ai rentré mes identifiants comme demandé pour l'amélioration de la télé depuis j'ai un écran noir avec mise en mémoire tampon qui tourne en boucle. (4h)

J'ai débranché routeur / Dune HD essayé de mettre suisse france rien ne chance.

pouvez vous regarder.

Merci d'avance.

vu le nombre de personnes à problème, je pense que c'est K-net qui devrait embaucher un exorciste
il serait vite amorti
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Qui a touché a l'exorciste  donc le boitier c'est mis a bouger tous seul a refet une mise a jour et ca marche suffisait de poster un message.

bon en avant la télé.  8)