Blocage Dune en "initialisation de l'interface"

Démarré par MARQUET-SERAN, 31 Août 2015 à 21:42:24

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J'ai aussi ce problème. Je n'ai utilisé mon DUNE pendant quelques mois et depuis hier j'ai essayé de l'allumer, mais aucunne chance. Je vois le DUNE dans la liste de adresses IP du routeur mais il reste toujours en "initialisation de l'interface".


En effet, ça marche maintenant, la derniere mise a jour est en place :-)

Merci pour l'exorcisme!

Je viens de quitter le groupe beta pour rejoindre la version stable. Après un appel au support pour une date de début de service TV absent, j'ai pu entrer mon user/pass.

Au premier abord, pas de grand changement.
Une simplicité d'utilisation avec la touche pop up menu qui affiche le menu contextuelle.
Une simplification de la navigation dans le replay
Une réactivité et une ligne graphique épurée qui fait plaisir à utiliser et à voire.

Bonjour,
J'ai le même problème que nombreux d'entre vous. Je n'arrive pas à démarrer la DUNE. Elle bloque à "initialisation de l'interface..."

J'ai rebooter le router, la dune .... et toujours le même problème. La DUNE est reliée au Port 1 de mon router.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance,

Cdt,

Pierre RUBIER

ex-grand spécialiste des problèmes TV je me souviens d'une manœuvre qui m'avait aidé:
il faut redémarrer le CPE
puis redémarrer électriquement la Dune en attendant 15-20 secondes avant de la rebrancher après déconnexion de la prise
puis, la mettre en marche en appuyant sur le bouton on en haut à droite de la télécommande
MAIS EN MAINTENANT EN MEME TEMPS LE BOUTON BLEU EN BAS A DROITE APPUYE

je ne sais pas si ça va marcher avec toi mais tu peux toujours essayer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour,

Votre box TV était encore dans le groupe Beta, je viens de modifier ça.
Pouvez-vous redémarrer électriquement la box TV ?

Merci pour vos réponses, je viens de redémarrer électriquement ma box TV

Bonjour p.rubier,

Votre Dune est à jour & fonctionnelle.

Bonjour, j'ai actuellement le même problème que tout le monde sur une installation neuve...

Une solution ?

Bonjour,

Pouvez-vous renseigner votre identifiant client dans votre profile afin que je puisse vous aider?
Merci.
Citation de: LeSlovak le 01 Août 2016 à 19:48:28
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que tout le monde sur une installation neuve...

Une solution ?

Je viens de le renseigner.

Merci de votre aide ! ;)

Bonjour,

Vous avez sûrement une vieille version de firmware/middleware sur la Dune.
Je vous invite à vous rendre à l'agence la plus proche et de la re-flasher.

Ok, je m'en occupe cet aprem.

Affaire à suivre !

Boitier Dune changé, tout fonctionne !

Merci à vous  ;D