Adresse du forum : changée ??

Démarré par Nico_S, 13 Septembre 2015 à 18:08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre, j'ai remarqué que l'adresse n'était plus https://forum.k-net.fr, mais https://forum.caps.services.
C'est définitif, normal, ... ?

#1
Évidemment!
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Tu voulais dire "évidemment "je suppose, mais je ne t'en veux pas  ;D

Sinon la question qui me vient à l'esprit : Pourquoi ce changement ?

Le changement c'est maintenant !

Plus sérieusement, le forum va servir à K-Net, K-Sys et d'autres.... Donc logique qu'il ne reste pas sous forum.k-net.fr

OK, je comprends maintenant. Par contre, vous bossez tous le dimanche chez K-Net ?

Y'a pas de dimanches dans notre calendrier

C'est pour ça que tu vieillis plus vite que les autres, avec 6 jour au lieu de 7, ça va forcément plus vite  ;D
Je ne comprenais pas pourquoi le peu de cheveux qu'il te reste étaient blanc à ton âge  ;D ;D ;D

Je ne travaille jamais le dimanche.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Non le dimanche ce n'est pas du travail, c'est du loisirs. Mais je te comprends c'est pareil pour moi.

#9
Etrange d'avoir choisi ce nom... 
le but du forum est un support pour k-net et k-sys, pourquoi ce nom "caps"
Je me doute bien que le but est  de promouvoir les caps, mais ca va juste indure en erreur beaucoup de personnes pas familière avec ce forum.  >:(

C'est bien que k-net se diversifie dans ses activités, mais bon quand tu recherche une doc SONY et que tu tombe sur un site s'apelle "depot de colis postal" tu te demande sur quoi est tombé....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Tu n'as pas remarqué que le panel client est sous une url caps.services depuis 5 mois ?

Citation de: Damien le 15 Septembre 2015 à 09:01:47
Tu n'as pas remarqué que le panel client est sous une url caps.services depuis 5 mois ?

Ben non juste hier ou on m'a demandé de me reloguer sur le site.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

personnellement à ce sujet maintenant le site me demande de me "reloguer" sans cesse , alors qu'avant une fois fait c'était OK ..y'a t'il quelque chose à faire pour ne pas avoir à le refaire à chaque fois ??
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Citation de: miky01 le 15 Septembre 2015 à 09:09:49
Citation de: Damien le 15 Septembre 2015 à 09:01:47
Tu n'as pas remarqué que le panel client est sous une url caps.services depuis 5 mois ?

Ben non juste hier ou on m'a demandé de me reloguer sur le site.

Je parle du panel client, pas du routeur.

Citation de: Damien le 15 Septembre 2015 à 10:12:04
Je parle du panel client, pas du routeur.

Ben moi aussi je parle de l'url internet du forum , le routeur y a pas de soucis ca fonctionne depuis 5 ans.

On va proposer a FB d'appeler le site K-net-Ksys-caps  :D
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip