Autoprov PAP2T / SPA112

Démarré par Damien, 18 Septembre 2015 à 08:31:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La semaine prochaine nous allons mettre en prod une plate-forme d'autoprov des PAP2T et SPA112 + sécurisée et permettant + de souplesse dans la configuration. Cet autoprov ne pourra être utilisé qu'avec les équipements connus de notre gestion de stock (donc achetés, loués ou pris en caution) puisqu'il y a des vérifications faites avec les S/N et adresse mac.
La plateforme actuelle restera active notamment pour les clients ayant leurs propres équipements.

Cette nouvelle plateforme ne changera quasiment rien pour le client final, elle va surtout faciliter un peu le travail de nos techniciens et du support.

Mais si certains clients souhaitent nous aider à valider le bon fonctionnement, ce sera avec plaisir.

Salut Damien,

J'ai un PAP2T qui vient de chez K-NET... donc si tu veux que je test des trucs, il n'y a qu'a demander! :)

Seb

Moi j'ai un PAP2T qui ne vient pas de K-Net mais si je donne S/N et MAC il y a moyen de le rentrer dans le système K-Net ?

Citation de: Nico_S le 18 Septembre 2015 à 16:04:57
Moi j'ai un PAP2T qui ne vient pas de K-Net mais si je donne S/N et MAC il y a moyen de le rentrer dans le système K-Net ?

nan

Help !
Et si on a un pap2 perso qui ne vient pas de chez k-net, mais qui ne fonctionne plus, on fait comment ?
Et si je veux acheter un SPA112 chez k-net, je fais comment ? Il est possible de l'avoir directement à l'agence k-net près de chez moi ?

Citation de: coincoin le 18 Septembre 2015 à 17:09:19
Et si on a un pap2 perso qui ne vient pas de chez k-net, mais qui ne fonctionne plus, on fait comment ?
Poubelle ! S'il est juste mal configuré, il faut le reconfigurer.

Citation de: coincoin le 18 Septembre 2015 à 17:09:19
Et si je veux acheter un SPA112 chez k-net, je fais comment ? Il est possible de l'avoir directement à l'agence k-net près de chez moi ?
oui

Et je peux aller le chercher comme si j'allais chez mon boulanger, sans passer commande avant ?
Et mon PAP2 qui ne fonctionne plus, y'a moyen de voir ce qui ne va pas? La config a l'air bonne. Ça ne peut pas venir d'ailleurs ?

Citation de: Damien le 18 Septembre 2015 à 16:45:10
Citation de: Nico_S le 18 Septembre 2015 à 16:04:57
Moi j'ai un PAP2T qui ne vient pas de K-Net mais si je donne S/N et MAC il y a moyen de le rentrer dans le système K-Net ?

nan

Méchant  :P
Tu ne m'aimes plus ou quoi  :-* ?

Citation de: coincoin le 18 Septembre 2015 à 17:24:22
Et je peux aller le chercher comme si j'allais chez mon boulanger, sans passer commande avant ?
Et mon PAP2 qui ne fonctionne plus, y'a moyen de voir ce qui ne va pas? La config a l'air bonne. Ça ne peut pas venir d'ailleurs ?

Fait une réinitialisation usine et repars de zéro.

Merci pour l'info.
Damien est intervenu et ça re-marche. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais si c'est une RAZ et reconfig... je vais être mis au bûcher après en être passé par la question.
Merci encore pour la promptitude de vos interventions.

Citation de: Nico_S le 18 Septembre 2015 à 18:04:27
Citation de: Damien le 18 Septembre 2015 à 16:45:10
Citation de: Nico_S le 18 Septembre 2015 à 16:04:57
Moi j'ai un PAP2T qui ne vient pas de K-Net mais si je donne S/N et MAC il y a moyen de le rentrer dans le système K-Net ?

nan

Méchant  :P
Tu ne m'aimes plus ou quoi  :-* ?

Tu as toujours une place d'honneur dans mon cœur. Juste que j'explique comment à un éventuel contrôleur fiscal ce que fais dans notre gestion de stock du matos qu'on a jamais acheté ?

Citation de: Damien le 18 Septembre 2015 à 21:11:42
Juste que j'explique comment à un éventuel contrôleur fiscal ce que fais dans notre gestion de stock du matos qu'on a jamais acheté ?

OK ça ira pour l'explication.

Citation de: Damien le 18 Septembre 2015 à 21:11:42
Tu as toujours une place d'honneur dans mon cœur.

Ouf, j'ai cru ne plus jamais te voir en aout ou en décembre autour de ma table  ;)
D'ailleurs c'est bientôt (et quand tu veux comme d'hab'), faudra prévoir une date.

Citation de: texboy69 le 18 Septembre 2015 à 09:47:35
Salut Damien,

J'ai un PAP2T qui vient de chez K-NET... donc si tu veux que je test des trucs, il n'y a qu'a demander! :)

Seb

Toujours partant ?

vi vi, sans souci!

Je parsdu boulot, suis chez moi dans environ 45 minutes si besoin...

Seb

Mets ça comme url d'autoprov :
http://prov.ciscophone.k-net.fr/cisco_phone_prov?mac=$MA

Derrière un reset usine et après à voir si c'est ok de suite ou s'il faut reboot à nouveau quelques minutes + tard.

Damien j'ai un SPA112 qui vient de chez k-net, je peux faire la même chose se soir ?