Téléphonie: nouvelles fonctionnalités et mises à jour

Démarré par shimaore, 18 Décembre 2015 à 15:15:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Bonjour,

Je serais intéressé dans les listes noires d'un caractère générique, un ? par exemple pour remplacer tous les chiffres de 0 à 9.

En effet les sociétés de pub pour empêcher ces mêmes listes noires incrémentent les 2 derniers chiffres...

merci d'avance

Bonjour à tous.
J'ai déjà contacté K Net plusieurs fois à ce sujet par email, et un appel chez eux mais toujours rien.
J'ai tout simplement cliqué sur "redémarrer ma ligne" par erreur sous "Ma K BOX" dans mon profile.
Depuis, mon numéro de téléphone fixe qui avait bien été migré et qui a pourtant fonctionné jusque là, à changer!
Le numéro de la base n'est plus du tout le même.
De plus, sous mon "espace client" -> Téléphonie, il est affiché "pas de numéro associé à cette ligne".

Est ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet?
Qui puis-je contacter?

Le service technique m'a dit par téléphone qu'ils allaient contacter les personnes qui s'occupent des migrations téléphoniques... mais c'était il y a plusieurs semaines.
Aucune réponse par email non plus.

Citation de: wdufour105 le 30 Décembre 2020 à 15:38:15
Bonjour à tous.
J'ai déjà contacté K Net plusieurs fois à ce sujet par email, et un appel chez eux mais toujours rien.
J'ai tout simplement cliqué sur "redémarrer ma ligne" par erreur sous "Ma K BOX" dans mon profile.
Depuis, mon numéro de téléphone fixe qui avait bien été migré et qui a pourtant fonctionné jusque là, à changer!
Le numéro de la base n'est plus du tout le même.
De plus, sous mon "espace client" -> Téléphonie, il est affiché "pas de numéro associé à cette ligne".

Est ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet?
Qui puis-je contacter?

Le service technique m'a dit par téléphone qu'ils allaient contacter les personnes qui s'occupent des migrations téléphoniques... mais c'était il y a plusieurs semaines.
Aucune réponse par email non plus.

Je ne vois pas de problèmes avec votre ligne. Les différents points que je vois dans vos messages :
- Le numéro en 0972 est le numéro de votre ligne support. C'est celui là qu'on utilise en interne pour votre compte. Votre numéro en 0954 est un numéro porté. Les appels vers le 0954 arriveront sur la ligne support en 0972, et les appels à partir de la ligne en 0972 afficheront le numéro en 0954.
- "pas de numéro associé à cette ligne" c'est un bug de l'espace client, mais vous avez bien vos lignes. Si vous cliquez sur "Accéder au panel téléphonique", vous les verrez bien.
- votre routeur permet d'avoir 2 lignes de téléphone distinctes, sur les ports "Phone 1" et "Phone 2". Si vous n'avez qu'une ligne de téléphone chez nous (ce qui est le cas), la ligne est sur "Phone 1" par défaut. Donc seul le voyant "Phone 1" est allumé. En faisant un reset, le routeur va tester les 2 ports téléphoniques, ce qui va activer le deuxième voyant (en rouge, parce qu'il n'y a pas de ligne configuré sur le port "Phone 2"). C'est normal ; si ça vous dérange, vous pouvez redémarrer le routeur.

La raison pour laquelle les appels entrants échouent et sonnent occupés, c'est que la liste blanche est activée (activée le 7 décembre, à partir de votre compte). Vous pouvez la désactiver (ou rentrer des numéros de téléphone à autoriser) dans la partie "Blocage Entrant" sur panel téléphonique

Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions aussi rapidement.
A présent je comprends mieux le fonctionnement de tout cela.
En vous souhaitant une très bonne année! ;) :D

Bonjour

Comme vous je suis harcelé par les pubs

une solution me parait simple à mettre en œuvre, (idée du journal que choisir). Lorsqu'un particulier téléphone, pour obtenir la communication un message prévient qu'il faut appuyer sur une touche du clavier, choisie préalablement.

en effet les numéros des pub sont composés par des robots, incapable de répondre à un message

qu'en pensez vous ?

Citation de: yoda le 09 Avril 2021 à 09:49:59
Bonjour

Comme vous je suis harcelé par les pubs

une solution me parait simple à mettre en œuvre, (idée du journal que choisir). Lorsqu'un particulier téléphone, pour obtenir la communication un message prévient qu'il faut appuyer sur une touche du clavier, choisie préalablement.

en effet les numéros des pub sont composés par des robots, incapable de répondre à un message

qu'en pensez vous ?

C'est ce qu'on fait chez OrneTHD, ça marche du tonnerre, à tel point que ce sont les abonnés eux-mêmes qui se passent l'astuce.

Citation de: yoda le 09 Avril 2021 à 09:49:59
Bonjour

Comme vous je suis harcelé par les pubs

une solution me parait simple à mettre en œuvre, (idée du journal que choisir). Lorsqu'un particulier téléphone, pour obtenir la communication un message prévient qu'il faut appuyer sur une touche du clavier, choisie préalablement.

en effet les numéros des pub sont composés par des robots, incapable de répondre à un message

qu'en pensez vous ?
Sinon https://forum.caps.services/index.php/topic,6851.165.html
La liste blanche + Repondeur.

C'est ce que j'utilise et ça fait le taf.
En cas de mise en réparation de la voiture ou pour tout autre cas de coup de téléphone urgent, donner le N° du portable ou désactiver ponctuellement la liste blanche.

j'utilise aussi mais j'ai un bug
lorsque la personne appui sur le numéro, effectivement la communication passe mais seul le téléphone pourvu de cette fonctionnalité (chez moi un Panasonic KX-TGH710FR) sonne
les autres postes de la maison restent muets (tous mes postes sont reliés à ma line via un le boitier Cisco SPA112 fourni par K-net)
c'est gênant car, la maison étant grande, si je suis éloigné je peux ne pas entendre
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire