Maintenance programmée / Ain: 1 octobre 2015

Démarré par jack, 22 Septembre 2015 à 10:35:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous avons déjà, il y a longtemps, averti l'ensemble des clients concernés par mail, lors d'une maintenance
Au final, les gens sont inquiets pour rien
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: jack le 22 Septembre 2015 à 10:35:37
Les concernés sont les abonnés de l'Ain uniquement

Merci de votre patience
Citation de: jack le 29 Septembre 2015 à 19:17:02
Nous avons déjà, il y a longtemps, averti l'ensemble des clients concernés par mail, lors d'une maintenance
Au final, les gens sont inquiets pour rien
Ben justement pas moi, et comme je suis dans l'Ain, je me suis permis de réagir. Je pense donc qu'il y a un soucis et que mon adresse n'est pas la mailing list.
Si vous pouviez vérifier.
Merci d'avance.


Non, je veux dire : lors d'incident, il y a longtemps, nous avions déjà tester la méthode du "annoncer par email"
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ah OK. (Même si je n'ai jamais reçu de mail lors d'incident. Ex l'hiver dernier lorsque une voiture a emporté un poteau avec la fibre entre St Genis et Prévessin)
Je suis pénible, alors pourquoi ne pas le faire avec la maintenance programmé ?

Pas de mailing lors d'incidents. On a testé il y a fort longtemps. Prévenir un client qui n'est pas chez lui que sa connexion est en panne, ça ne sert à rien, et ça génère du stress pour le client.

Bon je peux comprendre.
Et pour les maintenances programmé alors ?

#21
Des mailings sont faits, lorsque ce sont nos maintenances

Manque un élément: Durée de la maintenance?

Citation de: jack le 29 Septembre 2015 à 19:17:02
Nous avons déjà, il y a longtemps, averti l'ensemble des clients concernés par mail, lors d'une maintenance
Au final, les gens sont inquiets pour rien

Je pense plutot que c'est le contraire, un client qui sait pourquoi il a un une coupupre de service le comprend tres bien, quand tu connait pas la raison d'un non forcemement il y a un enervement inevitable.

Apres 15 ans de support chez des clients j'ai apris que quand tu les informe  tout ce se passe bien.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation de: miky01 le 02 Octobre 2015 à 01:05:00
Citation de: jack le 29 Septembre 2015 à 19:17:02
Nous avons déjà, il y a longtemps, averti l'ensemble des clients concernés par mail, lors d'une maintenance
Au final, les gens sont inquiets pour rien

Je pense plutot que c'est le contraire, un client qui sait pourquoi il a un une coupupre de service le comprend tres bien, quand tu connait pas la raison d'un non forcemement il y a un enervement inevitable.

Apres 15 ans de support chez des clients j'ai apris que quand tu les informe  tout ce se passe bien.

Il y a quelques années, le SIEA avait fait une maintenance à 5h du mat'. On avait prévenu les clients. Et un couple de petit vieux s'était levé à 4h30 pour être prêt à 5h, pensant que des techs viendraient chez eux à cette heure-là.

miky01: avons-nous le même profil de client ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


C'est toi ?  ;D ;D ;D
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.