Box TV Xavi

Démarré par Nelson, 25 Septembre 2015 à 18:33:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour je viens d'aller chercher une box TV Xavi à viriat car je ne l'avais pas prise depuis mon entrée chez vous.

DOnc voila le probleme : Lorsque j'allume la box j'ai le message Welcome et ensuite une maj doit s'effectuer seulement j'ai un message d'erreur : Erreur lors de la mise à jour : Mauvais protocole (110)...

J'ai bien les 2 voyants verts sur la box.

Elle est bien relié au port 1 ethernet du routeur

J'ai bien mis à jour mon routeur netgear en v1.2.0.32

Dois je effectuer une manip sur le routeur ?

A savoir que l'on m'a donné une Xavi car je suis sur un ancien routeur et je n'ai pas encore migrer.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

#1
Bonjour,

Il y a deux choses qui clochent :
- Vous ne pouvez pas brancher la Xavi sur le routeur si celui-ci n'est pas flashé (c'est votre cas). Vous ne pouvez le brancher que sur le CPE (port 3 ou 4). Si néanmoins, c'est plus simple pour vous de la brancher sur le routeur, il faudrait échanger le routeur pour passer sur un flashé.
- La configuration du CPE n'est pas bonne, le VLAN TV doit être modifié pour que cela fonctionne.
Je vous envoie un mail pour le suivi technique.

Merci pour les infos...

Donc jai bien tout essayer mettre en direct sur le cpe port 3 : rien

port 4 : rien

toujours meme message d'erreur. Du coup jai mis le cpe sur le port 2 du routeur pour demande au SIEA.

Quel est la marche a suivre maintenant ?!

Merci.

#3
Bonjour,
Le routeur est toujours sur le port 1 actuellement. Je fais le reste du suivi par mail. Le forum n'a pas vocation en s'en substituer à ce niveau surtout niveau suivi pour mes collègues.
Merci