remboursement k-net zen

Démarré par francb03, 01 Octobre 2015 à 08:49:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
j'aurai aimé savoir quand et comment le remboursement des 90€ de la souscription à k-net zen est effectué.
Ayant reçu ma première facture, aucune trace de remboursement!
Bonne journée
Cordialement

bonjour

la réduction vient d'être ajoutée à votre dossier.
Les 90€ viendront en déduction de vos prochaines factures

Veuillez nous excuser pour ce léger contretemps

bonne fin de journée,


Merci de votre réactivité.
Cordialement

Bonjour,

Même question: première facture éditée et débitée: pas trace du remboursement des 90€....

Accessoirement Réseau STELLA n'a toujours pas déposé mon chèque émis le 19/10 et emporté par le technicien.

#4
bjr

La conseillère clientèle d'Epinay étant souffrante, il y a eu un léger retard dans le traitement administratif de ses dossiers.
La réduction des 90€ viendra bien en déduction de vos prochaines factures.
Concernant votre chèque, il a été remis en banque vendredi dernier

Bonne journée,



bonjour meme chose ici (pas de remboursement pour le moment)

Citation de: FUSX le 04 Novembre 2015 à 22:36:41
bonjour meme chose ici (pas de remboursement pour le moment)

bjr

même cause que LERATNOIR

Mais la réduc a depuis bien été enregistrée dans votre dossier. Elle apparaitre sur votre prochaine facture.

bonne journée,


#9
Bonsoir à tous,

Je raccroche à l'instant d'avec knet qui prélève les abonnements mensuels malgré l'offre commerciale de remboursement des 90€ de l'offre knet zen.

Ils ont fait soit disant une erreur. Et feront le geste commercial sur le trimestre prochain. Sympa pour noel.

Mais j'ai croisé sur les forums Bcp de personnes à qui c'est arrivé.

Ce n'est pas sérieux. Faites bien attention sur votre compte knet. Ça preleve alors qu'ils ne devraient pas.

J'ai demandé un geste commercial qu'ils refusent par telephone. Disant qu'il faut écrire par courrier pour réparer "leurs erreurs".

Bravo.

Idem pour moi. Erreur de leur part. Mais alors que vaut cette promesse?? Ils prélèvent et si nous n'appelons pas ? L'erreur n'est pas rectifiée sans appel?? Je suis très décu. La fibre fonctionne très bien. Aucun problème technique. Mais si ils n'appliquent pas leurs promesses, ça veut dire quoi? J'attends un geste commercial sérieusement ! Et pas en perdant du temps à écrire. Je ne suis pas responsable de leurs erreurs ! Je vous demande, knet, puisque vous lisez les forums, que vous réagissiez et que vous fassiez un geste pour ce prélèvement d'un trimestre alors que vous n'auriez pas dû.

Oui erreur humaine et on s'en excuse. Mais ça ne concerne que vous. Donc je doute que vous ayez croisé sur des forums beaucoup de personnes à qui c'est arrivé. D'ailleurs à part ici et lafibre.info, je n'ai pas connaissance de forums où il y a des discussions au sujet de K-Net.

#12
Cela n'est pas arrivé qu'à moi puisque vous répondez déjà à 4 personnes à qui cela est arrivé. J'attends un geste de votre part sans avoir à écrire. Je n'ai pas le temps et vous pouvez facilement confirmer que l'erreur vient de vous sans un courrier.

En ce qui me concerne,je suis abonné depuis juin, et j'ai eu le remboursement déduit dès le premier mois.
Donc l'erreur n'est pas systématique.

Cdlt,

Citation de: fleproust le 30 Novembre 2015 à 20:14:21
Cela n'est pas arrivé qu'à moi puisque vous répondez déjà à 4 personnes à qui cela est arrivé.

Salut,

Pour les 4 personnes, il ne s'agit pas d'une erreur, juste d'une mise en place un peu plus longue...

Citation de: fleproust le 30 Novembre 2015 à 20:14:21
J'attends un geste de votre part sans avoir à écrire. Je n'ai pas le temps et vous pouvez facilement confirmer que l'erreur vient de vous sans un courrier.

Tu ne crois pas que tu aurais déjà fait le courrier pour le demander le geste commercial, avec le temps que tu es resté sur le forum?

Soyons sérieux...  ::)