remboursement k-net zen

Démarré par francb03, 01 Octobre 2015 à 08:49:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Suite a de nombreux impayés sur les installations  (intervention K-net Zen faite par Réseau Stella) entrainant un manque à gagner pour payer nos salaires, la procédure de remboursement des 90€ a été modifié.
Elle est passé de automatique à manuel, en attente de règlement Réseau Stella.

Cette modification entraîne dans quelques cas un chevauchement entre la facturation de l'abonnement et la saisie du remboursement des 90€.

La discussion est rapidement établie avec à la clé une solution, beaucoup plus vite que de courrir après le client pour se faire payer 180€.


#17
Citation de: texboy69 le 01 Décembre 2015 à 09:39:26


Tu ne crois pas que tu aurais déjà fait le courrier pour le demander le geste commercial, avec le temps que tu es resté sur le forum?

Soyons sérieux...  ::)

Un p'tit sou M'ssieur... Siouplait