Mais mais ... Nooooon pas ça ! (Chaîne manquante)

Démarré par pof, 01 Octobre 2015 à 08:03:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon voilà, le firmware est arrivé, la box s'est mise à jour, j'ai mis le mot de passe et le nom du compte, tout va bien jusque là... ouf  :)

Et puis mon épouse fait la liste des chaines TV et patatra... le seul canal qui trouvait bonheur à ses yeux n'est plus là. Pfuitttt, disparu, envolé, volatilisé ...
Une tristesse incommensurable de constater que NHK World (la chaîne d'infos japonaise) s'est belle et bien évaporée....

MAIS POURQUOI, HEIN MAIS POURQUOI ?

Nous sommes bien conscient que la communauté japonaise de la région du Pays de Gex est limitée mais on avait un vrai plaisir à retrouver un peu du Japon qu'on aime tant.

Alors s'il-vous-plait, faite que notre foyer retrouve le bonheur et la sérénité, remettez NHK World en position 55 (c'était sympa d'appuyer 2x sur le 5 de la télécommande).

Voilà, merci de nous avoir lu et de comprendre notre tristesse. ありがと ございます

PS : Mon épouse est Japonaise !!

(http://i.imgur.com/WheOXKk.png)

それはまだ存在しています

Hum
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.


 :o
vous avez bien de la chance a pouvoir mis a jour votre box, chez moi celà ne fonctionne pas mot de passe incorrect et impossible de les joindre :-[ :-[ :-[ :-[

En fait, NHK World est bien dans la playlist (position 53 donc aurait du être en 55 sur la Dune mais elle n'y est effectivement pas).
La 53 sur la Dune correspond à la 51 de la playlist soit Arirang World.

Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

C'est un oubli corrigé à l'instant
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Aaaaaaaaaaah merci merci pour votre rapidité de réaction. Merci également d'avoir sauvé notre ménage  ;D

Comme ta moitié aprécie les chaines Japonaise, tu as sur le SAT, hotbird 13, JSTV mais chez moi c'est crypté je pense qu'il faut une carte et son abo....

JSTV1
Hot Bird 13A
12.597 V
27.500 3/4

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Pourquoi la chaine NHK World ne s'ouvre pas dans Kodi avec le fichier de chaine de Pierre_ ?