Gestion du compte

Démarré par jpf, 09 Juin 2011 à 09:41:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Quand pourrons nous intervenir directement pour modifier nos informations dans notre compte? Je sais bien qu'en en faisant la demande à Adrien, les modifications sont rapidement faites, mais ce serait bien plus simple si nous pouvions intervenir directement: par exemple mon numéro de téléphone noté dans mon compte date de mon ancien opérateur, aujourd'hui il devrait être remplacé par celui fourni par K-net et nous devrions pouvoir faire ce genre de chose.

Nous sommes en train de regarder pour que cela puisse être géré par le client mais avec validation de notre côté.

En effet, si un client met n'importe quoi, cela sera répercuté sur les factures qui ne sont plus modifiables une fois éditées.

Dans l'idée, le client soumettra une modification et nous devrons valider tout cela de notre côté.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

cela fait depuis des mois que j'entends parler de cette plateforme..sans rien voir venir ?!?!

Actuellement, ce n'est pas un développement prioritaire et généralement, les clients ne demandent pas un changement d'informations tous les 15 jours...

Actuellement, on met plus l'accent sur le développement des outils qui nous permettront d'assurer un meilleur suivi client.
Adrien Grelet
Equipe K-Net