Tv OTT discontinuité

Démarré par TiTi, 20 Octobre 2015 à 13:14:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Normal.
Sinon Jack aucune idée du problème ?

Il ne faut pas dévier du sujet et savoir pourquoi la tv décroche avec vlc.

Même problème avec VLC. Je me rabats sur le site France TV Pluzz ca marche mieux.
Est-ce que http://www.molotov.tv remplacera les chaines fournis par les FAI à partir du 4 novembre? C'est à suivre...

#19
Bonjour.

j'utilise VLC pour regarder la télé sur PC.
depuis quelque temps, j'ai l'image qui se fige régulièrement, environ toutes les 2-3 mn comme si on faisait une pause, puis ça repart.
entre deux "pause" l'image est impeccable :

Edit Loïc : Fusion de sujets pour dédoublonnage (Topic initial : K-Net/Télévision)

Est-ce toujours le cas ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je viens de lancé TF1 sur VLC, le problème est toujours là.

Ok, donc c'est facheux, je vais devoir faire une infrastucture parallèle pour les flux VLC
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est quoi le problème ?
Exactement ?

Le problème, c'est que la dune et vlc n'ont pas le même comportement face à un flux
Avant, VLC était content, mais pas la dune
Maintenant, la dune est content, mais pas VLC

Il est évidement hors de question de rollback, il faut donc faire une truc "comme avant", mais pour VLC uniquement (pour tout sauf la dune, en fait)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

J'allais le dire, pour un DBVlink par exemple, ou Tvheadend

#26
@Jack ce que je voulais savoir c'est qu'est ce qui faut changer. Car bon si c'est le m3u ça passe, mais si c'est les vidéos....

Edit : J'adore : "Error 403 Access denied, vilain voyou"

 ;)
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonjour Jack.

il faudra compter combien de temps pour que le problème soit fixé?

merci

Bonjour,
Même problème  :(
J'espère qu'une solution va rapidement être proposée...