replay

Démarré par corteg, 22 Octobre 2015 à 16:33:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bug ++ avec le replay : essayez par exemple de regarder en replay la série "dix pour cent" d'hier soir sur FR2 à 20h55
et bien pour capter le début du feuilleton avec la grille des programmes vous êtes obligé de remonter jusqu' à l'émission "n'oubliez pas les paroles" qui démarre à 18h50 et de passer les premières minutes !
donc total désynchronisation entre la grille et le programme
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour Corteg,
je viens de tester à l'instant et je n'ai pas ce bug.

Ta DUNE est à l'heure ? (un appui sur TOP MENU et c'est affiché en bas à droite)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

effectivement elle a une heure de retard
je pensais qu'elle se mettait à l'heure toute seule quand on était sur fuseau horaire automatique
apparemment c'est pas le cas
comment règle-t-on l'heure ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le "problème" est signalé.
Pour changer, va dans le menu de configuration, rubrique localisation et choisis le fuseau UTC+1
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Dimanche faudra refaire l'inverse :)

#5
En l'état oui. J'avoue que si "Auto" faisait son boulot correctement, ce serait plus appréciable pour l'utilisateur.
FS#4

Edit : La Dune intègre un module gérant l'heure d'été
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Maintenant que les Dunes sont connectés à Internet, elles peuvent utiliser le NTP ?

Elles sont toutes en NTP, depuis toujours (ou presque)
Auto = UTC
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ben on change d'heure ce weekend, mais ta box a l'heure d'hiver....
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

En fait, la DUNE gère automatiquement le passage heure d'été/heure d'hiver. Une fois le bon fuseau renseigné, elle devrait gérer tout seule.

Question pour ma gouverne : En Suisse, il y a un changement d'heure aussi ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui identique à la France

je relance ce post pour signaler un bug déjà mentionné sur un autre post mais que je n'arrive pas à retrouver
lorsque j'essaye de lire un replay de M6 j'ai un blocage "mise en mémoire tampon" après quelques minutes
obligé de tout redémarrer du début
Loic a suggéré que c'était un encombrement du réseau
je veux bien pour la dernière fois ou j'avais essayé de lire un replay en début de soirée
mais cette fois c'est à 11h du matin que le problème se manifeste
donc ou il y a un bug avec la Dune ou le réseau est encombré en permanence
pas très satisfaisant dans les 2 cas :-(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Vous cherchiez à visualiser le programme de quel créneau horaire ?

Maison a vendre M6 20h55 a 22h40
Je l'ai ensuite telecharge avec le programme de titi et ca a marche
Si on n'utilise pas la Dune tout va bien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

même problème hier soir avec l'émission "Patron incognito" sur M6 a 20h50
le replay a bloqué après 40-45 minutes de visualisation
pas de problème avec l'émission téléchargée avec le logiciel de Titi
il s'agit donc d'un problème avec le replay K-net (la Dune ?) qui est systématique
j'essayerai à l'occasion avec une autre chaine
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire