replay

Démarré par corteg, 22 Octobre 2015 à 16:33:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'en profite pour signaler la grande lenteur du forum
il faut dopper le type qui pédale pour alimenter les serveurs k-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le forum est indubitablement rapide.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Heu oui, d'accord avec Jack. Aucun problème avec le forum.

J'aurai pas du donner un motif de diversion
Concentrons nous sur le type qui pedale pour alimenter les serveurs du replay
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ben, les serveurs de replay sont au beau fixe, si l'on fait fi de la panne du jour qui a impacté les enregistrements de 14H à (18H ? 20H ?).

Au passage, je crois savoir que c'est la première coupure de service (maintenances incluses) après presque un an de production.
Intéressant, non ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

euh c'est quoi toutes ces pannes que les gens signalent dans la rubrique du même nom de ce forum ?
Toutes liées à leur matériel et aucunes à K-net ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

a propos, tu vas essayer ce matin de regarder en replay "Chasseurs d'appart" d'hier soir sur M6 à 18h40 et tu t'aperçois que ça te repasse le programme suivant
donc le serveur il se moque de toi avec son grand sourire hypocrite
idem si tu enregistres cette émission avec le logiciel de Titi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Non mais les programmes de 14h à 18-20h sont corrompus d'après ce que j'ai compris.

donc on doit attendre que cela soit corrigé ? ou c'est définitif ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Pour hier, je pense que c'est foutu (si tu loupes un enregistrement, sur ta Dune ou ailleurs, tu ne peux pas revenir en arrière, là c'est pareil)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: TiTi le 03 Février 2016 à 08:29:16
Non mais les programmes de 14h à 18-20h sont corrompus d'après ce que j'ai compris.
oui, donc irrécupérables.

Citation de: corteg le 03 Février 2016 à 08:12:32
euh c'est quoi toutes ces pannes que les gens signalent dans la rubrique du même nom de ce forum ?
Toutes liées à leur matériel et aucunes à K-net ?
J'ai relu ce sujet entièrement, et je confirme donc que c'est la première panne du projet ketchup (de mon projet ketchup).
Les incompréhensions et les tribulations concernant plus ou moins la dune ne me concernent pas (si le code de titi fonctionne, alors mon replay fonctionne).
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Ok il suffit de comprendre qu'une partie d'un tout n'est pas le tout
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Il y a 19 jours :

J'essaie de suivre, mais la, ça commence à ressembler à une engueulade de gens qui bossent dans le même bureau ...

Corteg, si je peux me permettre , un petit peu de patience...

Le moins que l'on puisse dire est qu'apparemment, tout le monde fait ce qu'il peut