replay

Démarré par corteg, 22 Octobre 2015 à 16:33:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ce jour pas de son sur les replays de M6
par contre ça fonctionne avec le logiciel de Titi
je pense que la solution avec le replay K-net sur la Dune est de cesser de signaler les bugs
et d'ouvrir un post " le replay K-net marche !"
on aurait moins de boulot à ne signaler que lorsque ça marche
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir,
de nombreuses chaines n'ont pas de son sur le replay ce soir!
C'est pas un problème de captation car en direct, on a bien le son.
C'est vraiment dommage ces bugs à répétition!

Idem ce soir... Madame n'est pas contente  :(

Y a-t-il moyen de changer la piste audio sur la dune? Avez-vous essayé d'écouter une autre piste audio que la première?

#79
Citation de: vinste le 28 Mars 2016 à 21:38:07
Y a-t-il moyen de changer la piste audio sur la dune? Avez-vous essayé d'écouter une autre piste audio que la première?
Pas de son non plus sur le replay de la RTS. Et ça ne marchait pas sur une autre chaîne quand j'ai voulu faire du replay hier.
Et pas de possibilité de changer de piste audio : le bouton fait afficher "inconnu" dans le coin bas droit de l'écran et le replay reste sans voix.
Précision : je suis en flux TV unicast et sur un routeur netgear sans Firmware Knet.

moi pour obtenir le son j'ai appuyé sur le bouton "audio" en bas à droite de la télécommande de la Dune
une fois ça a marché
vous pouvez essayer
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour

La fibre vient d arriver dans ma commune (25) et je m'interroge sur le fai à retenir (k-net, comcable, ozone, wibox).
Nous sommes tres attentifs aux services TV. Nous n'utilisons pas de pc.
A la lecture de ce forum, il semblerait qu'il y ait de nombreux problemes.
Sont ils lies à l'infrastructure reseau, au matériel, au logiciel, ou autres ?

Actuellement chez free, nous ne souhaitons pas perdre de services.

Ceux de k-net sont ils équivalents ?

Merci pour vos reponses

Salutations

Malheureusement la TV par rapport à Free ça n'a rien à voir du tout, tu n'auras que les chaines de la TNT donc...

tu peux prendre K-net en toute confiance pour internet et le téléphone voip (j'ai du mal à croire que vous n'utilisiez pas internet)
mais surtout garde (ou installe) une antenne TNT et/ou une parabole pour la TV
les raisons des problèmes avec la TV K-net sont multiples et complexes mais ils sont bien réels
et je ne suis pas sur que ce sera mieux avec les autres petits FAIs que tu sites
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Merci pour vos réponses.

Petite précision, je n'ai pas dit qu'on n'utilisait pas internet. J'ai dit pas de pc.
On utilise des tablettes pour internet.

Notre soucis actuel, c est qu'on ne peut avoir que la tv ou que l'internet et le téléphone faut oublier. Avec les portables ce n'est pas trop gênant à la limite.

On aimerait juste retrouver nos usages avant déménagement. On avait adsl avec 16-18 mb.

Si j'explique à ma femme et mes enfants qu'on aura moins de chaines et surtout plus leurs préférés, je me fais ...

On nous annonce la fibre comme LA révolution. Pas encore convaincu. Le débit sans les contenus et les services ...

Je vais me renseigner sur comcable, opérateur tv par cable. Espérons que ...

D'un autre côté, si ce que tu cherches, c'est de la TV, pourquoi te rapprocher des fournisseurs d'accès à internet ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je pense en effet qu'il faudrait plus s'orienter vers un abonnement CanalSat ? + Fibre ? Ça fait plus cher mais tu auras la qualité et beaucoup de chaines.
Ou alors la VOD qui est beaucoup plus pratique que des chaines TV et ça coûte une misère.

en tous cas si tu te décides pour K-net et n'utilises que des tablettes connectées en wifi, il vaut mieux que tu prennes l'offre avec le routeur Icotera que celle avec le Netgear dont le wifi n'est pas terrible
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: TiTi le 09 Avril 2016 à 00:57:40
Je pense en effet qu'il faudrait plus s'orienter vers un abonnement CanalSat ? + Fibre ? Ça fait plus cher mais tu auras la qualité et beaucoup de chaines.
Ou alors la VOD qui est beaucoup plus pratique que des chaines TV et ça coûte une misère.

La VOD plus pratique que les chaines TV ?

Des fois Titi il faudrait que tu vois un peu plus loin que ta propre expérience et ton utilisation.

J'ai 2 enfants qui regardent les chaines canalsat pour les séries/dessins animés/clip vidéos, tu veux leurs proposer quoi comme VOD ?
Personnellement je regarde la F1 (Canal+) la MotoGP (Eurosport), le foot (BeIn Sport, Canal+), tu veux me proposer quoi comme VOD ?

Je n'ai pas dis que la TV sert à rien.

La VOD pour la jeunesse existe (je ne sais plus le nom, je vais essayer de retrouver). Le Sport est en effet la seule émission qui ne peut pas être en VOD car elle demande du direct.