replay

Démarré par corteg, 22 Octobre 2015 à 16:33:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: TiTi le 09 Avril 2016 à 11:43:21
Je n'ai pas dis que la TV sert à rien.

La VOD pour la jeunesse existe (je ne sais plus le nom, je vais essayer de retrouver). Le Sport est en effet la seule émission qui ne peut pas être en VOD car elle demande du direct.
Tu parle de http://www.tfoumax.fr/qui-sommes-nous ?

#91
Dans tous les cas, quelle que soit le FAI, il faudra passer par un tiers, Canal+ ou Bein Sport pour le sport (bientôt exclu Canal d'ailleurs), CanalSat pour les chaines intéressantes jeunesse.
Canal J et Tiji ne seront bientôt plus une exclu CanalSat c'est déjà ça.

K-Net est en train de faire le nécessaire pour développer l'offre des chaines via sa propre captation. On peut espérer une offre plus développée dans l'année en cours.

Après certains FAI ont fait en sorte de pouvoir intégrer les univers Canal+/CanalSat ou Bein Sport dans leur interface, ce n'est pas évident à faire pour les "petits FAI" comme nous.

#92
Citation de: TitiPalm le 09 Avril 2016 à 11:34:00
J'ai 2 enfants qui regardent les chaines canalsat pour les séries/dessins animés/clip vidéos, tu veux leurs proposer quoi comme VOD ?
Sans hésiter Netfix
L'interface pour les enfants est tout simplement géniale.
Problème, je n'arrive plus à laisser mes gamins de 5 et 7 ans devant la TV classique (trop de pub, pas de choix).

Le cube S de canal fonctionne avec la fibre K-net.

Hier soir tentative de regarder en replay l'émission "Chasseur d'appart" sur M6
je sais, je suis bien présomptueux mais on ne se refait pas :-)
et bien une nouvelle fois la Dune n'a pas déçu
cette fois on fait dans le bug original :
- à un moment voila-t-il pas que l'émission se met en accéléré pendant quelques secondes
et ceci sans rien toucher
- le retour arrière par tranche de 30 secondes ne fonctionne pas, on se retrouve plusieurs minutes plus tôt
- mieux, l'avance par tranche ne fonctionne pas non plus .... elle vous fait retourner en arrière !
- l'avance rapide x2 ou x4 fonctionne quand elle a le temps, un coup oui, un coup non
Après de nombreuses tentatives j'ai jeté l'éponge
je doute que la captation, vous savez ce chantier incroyablement complexe, digne de la pyramide d'Egypte,  résolve ce genre de délire
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

K-net t'a fait une Dune spéciale pour toi ?
Je n'ai pas encore vu celui ci.
On/off, il n'y a plus que ça à faire.
Zen pendant le boot sinon ça gâche le film !

#95
Citation de: fb le 15 Avril 2016 à 07:49:54
Citation de: TitiPalm le 09 Avril 2016 à 11:34:00
J'ai 2 enfants qui regardent les chaines canalsat pour les séries/dessins animés/clip vidéos, tu veux leurs proposer quoi comme VOD ?
Sans hésiter Netfix
Quelqu'un a testé canal play ?
ça a l'avantage d'être français, pour le reste, je ne sais pas.
http://www.canalplay.com/decouvrir

je viens de tester avec le logiciel de Titi
même problème concernant l'accélération de l'enregistrement après quelques minutes d'émission
évidemment pas les autre problèmes avec vlc comme lecteur
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

ce jour le replay ne fonctionne plus sur 23, RMC découverte et Chérie 25 (Dune sur Suisse)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#98
Bonjour,
Il y a un message d'erreur ou juste ça ne se lance pas ?

EDIT : Je viens d'essayer depuis le programme de Titi, un programme sur la chaine 23, et j'ai récupéré 400 Mo en quelques secondes donc ce n'est pas côté serveur.
Le reboot de la Dune a été fait, des fois que ?

Ca ne fonctionne toujours pas malgré reboot
je vais envoyer un message à l'assistance
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

en fait ce qui ne marche pas ce sont les replays du 9/11 ceux plus récents marchent
a priori le problème a été corrigé depuis la panne mais pas rétrospectivement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

hier soir, comme j'avais raté le début sur la TNT, j'ai essayé de regarder La stagiaire (FR3 20h55) en utilisant la fonction replay de la Dune
impossible, freezes toutes les 30 secondes, je suis repassé à la TNT et visiblement il n'y avait pas de problème
habituellement le replay fonctionne pas mal lorsque je l'utilise à distance de l'émission, je me demande si cela ne bug pas quand on veut l'utiliser alors que l'émission est encore en cours
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonsoir

En Essonne, l'émission la stagiaire a fonctionné correctement en direct.
Madame a fait un peu de relay sur cette émission aujourd'hui: ça fonctionne.